[SERVEUR] Interruptions fréquentes du Idemfoot.com (edit)
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pourquoi ne pas annuler les pronos (car on a eu trés peu de temps pour les refaire aprés le bug) et valider les dividendes (on a eu plusieurs jours pour faire nos équipes).
PS : je précise pour les blaireaux que je suis en dessous des 2 millions de divs d'aprés mes calculs (grille xls).
PS : je précise pour les blaireaux que je suis en dessous des 2 millions de divs d'aprés mes calculs (grille xls).
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
le degel ayant eu lieu mardi midi, j'appelle pas ça plusieurs jours...(bon ça fait 2, mais avec des problemes de serveur !!!)bopb2005 a écrit :Pourquoi ne pas annuler les pronos (car on a eu trés peu de temps pour les refaire aprés le bug) et valider les dividendes (on a eu plusieurs jours pour faire nos équipes).
la peuf, la meuf, la teuf
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Pas avant ce week end d'après la première page du topic.
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6507&start=0
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Le truc c'est que j'y arrivais tant bien que mal mais depuis aujourd'hui plus moyen... ca m'inquiète un peu car la situation à l'air de se détériorer à défaut de s'améliorerjajabert a écrit :Ben c'est comme ça depuis plusieurs jours!djhomer a écrit :c'est moi ou le site est totalement inaccessible, même en s'acharnant sur F5 ???
J'ai pu me connecter une seule fois hier apres midi en 3 jours!
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bon bah on va attendre hein ?!Invité a écrit :Pas avant ce week end d'après la première page du topic.
A pas trop le choix toute façon !
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Pareil pour les dividendes selon moi. Pas pu faire mes changements et transferts pour Asse- Rennes donc je m'estime lésé. Je ne parle pas des gamers qui ne vont pas sur le forum ou qui ne savent pas qu'on peut y aller sans passer par le site et qui n'ont pu faire aucun changement. Pour eux les écarts de dividendes seront très importants.SPARTACUS a écrit :Le site a eu un éclair de lucidité de2 mn. J'ai pu effectuer mes pronos.
Par contre OK pour ne pas les comptabilisés trop de gamers vont être lésés.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Il y aura toujours des "pour" et des "contre".coach sam a écrit :Pareil pour les dividendes selon moi. Pas pu faire mes changements et transferts pour Asse- Rennes donc je m'estime lésé. Je ne parle pas des gamers qui ne vont pas sur le forum ou qui ne savent pas qu'on peut y aller sans passer par le site et qui n'ont pu faire aucun changement. Pour eux les écarts de dividendes seront très importants.SPARTACUS a écrit :Le site a eu un éclair de lucidité de2 mn. J'ai pu effectuer mes pronos.
Laissons voir les admins ce qu'il est pose de faire et le moins compliqué pour eux.
la peuf, la meuf, la teuf
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Perso, j'ai pas pu changer mes stephanois ( :oops: ) et rennais, et je pense pas avoir fait une super journée du tout, mais bon cela risqed'etre compliqué d'annulerune journée, ça ne me gene pas qu'elle soit comptabilisée!coach sam a écrit :Pareil pour les dividendes selon moi. Pas pu faire mes changements et transferts pour Asse- Rennes donc je m'estime lésé. Je ne parle pas des gamers qui ne vont pas sur le forum ou qui ne savent pas qu'on peut y aller sans passer par le site et qui n'ont pu faire aucun changement. Pour eux les écarts de dividendes seront très importants.SPARTACUS a écrit :Le site a eu un éclair de lucidité de2 mn. J'ai pu effectuer mes pronos.
gel de la journée
je pense qu'il faut annulet cette journée, perso, j'ai essayé tous les soirs de me connecter, impossible, au taf je n'ai pas le site, je demandais a ma copine de se connecter pour moi dans la journée, c'est pour dire, et rien !!
donc pas d'equipe de faite, ni de pronos !!
donc pas d'equipe de faite, ni de pronos !!
annulation
ça veut dire qu'il fallait faire son equipe ce week-end, mais on n'a pas encore les blessés, suspendus etc....donc perso j'attends plutot un ou deux jours avant seulement. Et il fallait prevoir que le site aurait des soucis