[SERVEUR] Interruptions fréquentes du Idemfoot.com (edit)
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Ca y est le site fonctionne!!!
Je pensais avoir réussi à faire un Dzodic
Hilton mardi midi après de multiples F5. Et ce matin :oops: Dzodic est toujours dans ma team.
Le transfert n'avait pas du être pris en compte.
Bon ben ce sera pour le prochain fixing
(si ça marche) :?
Je pensais avoir réussi à faire un Dzodic

Le transfert n'avait pas du être pris en compte.
Bon ben ce sera pour le prochain fixing
(si ça marche) :?
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Franchement, c'est injouable depuis lundi...
Personnellement, je n'ai pu faire ni mes pronos, ni ma compo.
Si la plupart des gamers sont dans ce cas, il me semblerait justifié d'annuler la dernière journée en attendant que le site fonctionne à nouveau.
Une petite pensée pour ceux qui bossent : on a pas le temps de vérifier dans la journée si le site fonctionne, pas la peine donc de s'écrier "ça y est ça fonctionne", si ça dure une heure entre 15h et 16h :roll:
Si la plupart des gamers sont dans ce cas, il me semblerait justifié d'annuler la dernière journée en attendant que le site fonctionne à nouveau.
Une petite pensée pour ceux qui bossent : on a pas le temps de vérifier dans la journée si le site fonctionne, pas la peine donc de s'écrier "ça y est ça fonctionne", si ça dure une heure entre 15h et 16h :roll:
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Je suis également dans ton cas mais pour l'annulation de la journée:Missile courageux a écrit :Franchement, c'est injouable depuis lundi...
-est ce équitable pour ceux qui n'ont pu se connecter? NON
-est ce juste pour ceux qui se sont fait chier et on exploser leur touche F5? NON
Aux admins de décider!
la peuf, la meuf, la teuf
annulation de journee
je penses que les journees devraient etre annulees car je n ai pas pu me connecte sur le site . et je penses que je ne dois pas etre le seul
donc" nous" n avons pas pu faire nos chgts de joueurs ni de transferts se qui fausse le jeu par rapport e ceux qui ont reussi a se connecte
bon courage pour les ameliorations et ne gachez pas votre week end a reparer a tout prix
VIVE L IRL
donc" nous" n avons pas pu faire nos chgts de joueurs ni de transferts se qui fausse le jeu par rapport e ceux qui ont reussi a se connecte
bon courage pour les ameliorations et ne gachez pas votre week end a reparer a tout prix
VIVE L IRL
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ne crions pas victoire trop rapidement :oops: :?ptijuju007 a écrit :Puisqu'on ne pouvait pas accéder au site, on ne pouvait pas non plus accéder aux saisies des matchs.regisbou a écrit :Oui
A mon avis, tout sera à jour dimanche ou lundi pour un fixing de lundi à mardi.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost