c'est faitregisbou a écrit : Si il y a une place dans "les restes du monde" je suis partant
Challenge par équipe
Modérateur : ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bon je comprends rien mais on est clairement la meilleure équipe... :lol:
Je propose donc de ne faire aucuns quartiers et de poutrer tous ces vilains...!!
Je propose aussi qu'on s'appelle : "Endoumes" parcque OMB c'est grave la loose comme nom !
QUI EST AVEC MOI LES MINOTS !!!??? :lol:
Je propose donc de ne faire aucuns quartiers et de poutrer tous ces vilains...!!
Je propose aussi qu'on s'appelle : "Endoumes" parcque OMB c'est grave la loose comme nom !
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
bonne idée JPT, Endoumes ou les Caillols :lol:jptronic a écrit :Bon je comprends rien mais on est clairement la meilleure équipe... :lol:
nan j'deconne je vote aussi pour Endoumes !

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
quelques détails :
maintenant vous êtes maitres de votre équipe.
vous pouvez changer de nom
recrutez qui vous voulez jusqu'à la veille de la finale. (un message de la recrue sur le forum et c'est bon)
les équipes doivent êtres postées au gel des joueurs (samedi 17h) pour êtres validées.
pour les équipes de + de 5 joueurs, vous pouvez(devez :lol:) définir une équipe type ou équipe par défaut . c'est cette équipe qui sera prise en compte si vous ne donnez pas votre compo avant un match.
on ne jouera pas forcement sur chaque journée de champ. on jouera principalement sur les journées du wh.
maintenant vous êtes maitres de votre équipe.
vous pouvez changer de nom
recrutez qui vous voulez jusqu'à la veille de la finale. (un message de la recrue sur le forum et c'est bon)
les équipes doivent êtres postées au gel des joueurs (samedi 17h) pour êtres validées.
pour les équipes de + de 5 joueurs, vous pouvez(devez :lol:) définir une équipe type ou équipe par défaut . c'est cette équipe qui sera prise en compte si vous ne donnez pas votre compo avant un match.
on ne jouera pas forcement sur chaque journée de champ. on jouera principalement sur les journées du wh.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
bon bah, c'est parti
on a pas encore vraiment commencer, mais visiblement ça à l'air de vous plaire. c'est cool.
super billet de frouan sur le blog, des présentations de compo de certains capitaines très sympa, du bon chambrage ....excellent !
certains capitaines ont même pris les choses très à cœur pour élaborer leur compo (mp etc...).
vous avez toute liberté pour manager votre équipe, mais si vous ne voulez pas vous essouffler, vous pouvez partir d' un critère subjectif (top div, résultat dernière journée, top gamer en forme etc...) pour choisir vos titus, à vous de voir
bon bah, bonne chance à tous

on a pas encore vraiment commencer, mais visiblement ça à l'air de vous plaire. c'est cool.
super billet de frouan sur le blog, des présentations de compo de certains capitaines très sympa, du bon chambrage ....excellent !
certains capitaines ont même pris les choses très à cœur pour élaborer leur compo (mp etc...).
vous avez toute liberté pour manager votre équipe, mais si vous ne voulez pas vous essouffler, vous pouvez partir d' un critère subjectif (top div, résultat dernière journée, top gamer en forme etc...) pour choisir vos titus, à vous de voir
bon bah, bonne chance à tous

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est surtout les adversaires des Barbarians qui auront besoin de chance :lol:rocardinho a écrit :bon bah, c'est parti![]()
vous avez toute liberté pour manager votre équipe, mais si vous ne voulez pas vous essouffler, vous pouvez partir d' un critère subjectif (top div, résultat dernière journée, top gamer en forme etc...) pour choisir vos titus, à vous de voir![]()
bon bah, bonne chance à tous![]()