Quoique j'espere que ce n'est pas mechant sa blessure :? sinon ils ne prendront pas le joueur qui se serait mis d'accord pour un transfert
FIXING J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Edel touché aux ischio
Sorti en cours de match contre Evian, dimanche en 16e de finale de la Coupe de France (3-1), Apoula Edel, le gardien du PSG, souffre des ischio-jambiers, a annoncé l'entraîneur Antoine Kombouaré.
"Il fera des examens demain (lundi) et on en saura un peu plus", a déclaré Kombouaré. "Il a senti un petit étirement du muscle au niveau des ischio-jambiers."
Sorti en cours de match contre Evian, dimanche en 16e de finale de la Coupe de France (3-1), Apoula Edel, le gardien du PSG, souffre des ischio-jambiers, a annoncé l'entraîneur Antoine Kombouaré.
"Il fera des examens demain (lundi) et on en saura un peu plus", a déclaré Kombouaré. "Il a senti un petit étirement du muscle au niveau des ischio-jambiers."
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
çà sous entend qu'il y a eu des transferts d'effectué aujourd'hui. :roll:The titi a écrit :Tu sous entend quoiregisbou a écrit :Bizarre :roll: Niang acheté ce soir , Edel vendu une fois pour ne citer qu eux.
Tous les joueurs sont gelés pourtant , enfin pas pour tout le monde on dirait :roll: :roll:![]()
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Jusque là, on est d'accord... suis pas complètement demeuré tu saisbobditlane a écrit :çà sous entend qu'il y a eu des transferts d'effectué aujourd'hui. :roll:The titi a écrit :Tu sous entend quoiregisbou a écrit :Bizarre :roll: Niang acheté ce soir , Edel vendu une fois pour ne citer qu eux.
Tous les joueurs sont gelés pourtant , enfin pas pour tout le monde on dirait :roll: :roll:![]()
Mais j'aime aller au fond des choses
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
2 possibilité :
Soit c'est un bug pour certains et que du coup ils ont pu faire des transferts ou un bug d'affichage.
Soit certains trichent. :lol:
c'est pas compliqué pourtant :oops:
Soit c'est un bug pour certains et que du coup ils ont pu faire des transferts ou un bug d'affichage.
Soit certains trichent. :lol:
c'est pas compliqué pourtant :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
oui mais comment expliquer ces transferts ?Nyrphil a écrit :Si il a été vérouillé, c'est qu'il avait surement une bonne raison (sujet déjà évoqué etc)
24/01/2010
20:41 A 4 000 € 10 511 926 €
23/01/2010
21:29 A 4 000 € 10 507 926 €
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001