FIXING J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
l'intégralité des feuilles de matchs est maintenant saisie !
Quand peut-on espérer un fixing ?
il y a Edel à virer :?
Quand peut-on espérer un fixing ?
il y a Edel à virer :?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Je trouve juste cela très bizarre , personne ne peut rien faire normalement. Le fixing n est pas commencé :roll:The titi a écrit :Jusque là, on est d'accord... suis pas complètement demeuré tu saisbobditlane a écrit :çà sous entend qu'il y a eu des transferts d'effectué aujourd'hui. :roll:The titi a écrit : Tu sous entend quoi![]()
![]()
![]()
Mais j'aime aller au fond des choses
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Dans les 2 cas voilà une bonne raison pour annuler les dividendes de la derniére journée et nicker les tricheursbobditlane a écrit :2 possibilité :
Soit c'est un bug pour certains et que du coup ils ont pu faire des transferts ou un bug d'affichage.
Soit certains trichent. :lol:
c'est pas compliqué pourtant :oops:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Les joueurs ont été mystérieusement dégélés 2 fois depuis hier. Je sais pas pk, si c'est un truc automatique mal reglé ou autre chose...
Heureusement, grace à certains gamers conscencieux, on a été avertis et on a pu geler assez rapidement sans que ça s'ébruite sur le forum...
D'ailleurs, si par hasard ça se redégèle, merci de contacter un modé par MP et de ne pas surtout poster sur le forum, histoire qu'il y ait le moins de profiteurs possibles.
Donc voilà, certains ont réussi à faire des transf du coup....
Pour le bug de ce soir, c'est facile à voir, les transf avaient été remis à 4. Ceux qui n'ont pas 4 transf sont ceux qui ont triché.
Heureusement, grace à certains gamers conscencieux, on a été avertis et on a pu geler assez rapidement sans que ça s'ébruite sur le forum...
D'ailleurs, si par hasard ça se redégèle, merci de contacter un modé par MP et de ne pas surtout poster sur le forum, histoire qu'il y ait le moins de profiteurs possibles.
Pour le bug de ce soir, c'est facile à voir, les transf avaient été remis à 4. Ceux qui n'ont pas 4 transf sont ceux qui ont triché.
mdr !bopb2005 a écrit :Dans les 2 cas voilà une bonne raison pour annuler les dividendes de la derniére journée et nicker les tricheursbobditlane a écrit :2 possibilité :
Soit c'est un bug pour certains et que du coup ils ont pu faire des transferts ou un bug d'affichage.
Pourquoi ne pas annulé ces transferts interdit et normalement impossible plutut qu'annuler toute une journée ? :shock:
On dirait qu'il y a eu 1 ou 2 mecs qui ont fait :
lucho + Pjanic (div de merde) VS nene et HARUNA (victoire au parc)
et Briand (rien de spé) -> Niang (doublé)..
doublé
No comment....
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
J ai regardé dans ma liste et personne pour moi, tout le monde est a 4 transferts 8)Nyrphil a écrit :Les joueurs ont été mystérieusement dégélés 2 fois depuis hier. Je sais pas pk, si c'est un truc automatique mal reglé ou autre chose...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah ya pas que les transf aussi, ya les choix des titus et du captain...kjoux a écrit :mdr !bopb2005 a écrit :Dans les 2 cas voilà une bonne raison pour annuler les dividendes de la derniére journée et nicker les tricheursbobditlane a écrit :2 possibilité :
Pourquoi ne pas annulé ces transferts interdit et normalement impossible plutut qu'annuler toute une journée ? :shock:
doublé
No comment....
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
techniquement ça doit être facile aux admin du site de relever toutes les modifs d'une journée (transferts, capitaine, titu...) il ne doit pas y a voir 400 mouvements non ?Nyrphil a écrit :Bah ya pas que les transf aussi, ya les choix des titus et du captain...kjoux a écrit :mdr !bopb2005 a écrit : Dans les 2 cas voilà une bonne raison pour annuler les dividendes de la derniére journée et nicker les tricheurs
doublé
No comment....

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
exact.Nyrphil a écrit :Les transf oui.
Titu et captain non, ya pas de trace de cela.
Seule solution, une sauvegarde du site à un jour précis. Or là avec la panne du serveur, j'ai peur qu'il n'y en ait pas eu...
Cela ne sert donc à rien de dire que le 7éme n'a plus que 2 transferts vu que des gamers ont pu mettre Niang capitaine et refaire leur compo :evil:
http://idemfoot.com/user/profil.php?id=6080
Dernière modification par bopb2005 le 24 janv. 2010, 23:38, modifié 1 fois.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
la commission d'éthique va se saisir du cas, et j'espère qu'elle sera aussi sévère que pour néné et son plongeon dans la surface :lol:bopb2005 a écrit :exact.Nyrphil a écrit :Les transf oui.
Titu et captain non, ya pas de trace de cela.
Seule solution, une sauvegarde du site à un jour précis. Or là avec la panne du serveur, j'ai peur qu'il n'y en ait pas eu...
Cela ne sert donc à rien de dire que le 7éme n'a plus que 2 transferts vu que des gamers ont pu mettre Niang capitaine et refaire leur compo :evil:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Donc sa veut dire que vous ne pouvez pas voir qui a fais des transferts?
C'est scandaleux ceux qui fausse sa..mais bon, il auront pas la conscience tranquil meme si sa serait bien une petite sanction si vous les trouvez!
Bobp jtai envoyé une carte postale^^
(au passage, je sais pas ou poster sa et si sa a déja poster, mais pk ne pas suprimer des comptes parce que par exemple lopez est dans1100 portefeuille, mais combien jouent réellement?on veut parfois acheter des joueurs peu possédé mai on ne sai pas si dedans il yen a qui ne joue pas..)
C'est scandaleux ceux qui fausse sa..mais bon, il auront pas la conscience tranquil meme si sa serait bien une petite sanction si vous les trouvez!
Bobp jtai envoyé une carte postale^^
(au passage, je sais pas ou poster sa et si sa a déja poster, mais pk ne pas suprimer des comptes parce que par exemple lopez est dans1100 portefeuille, mais combien jouent réellement?on veut parfois acheter des joueurs peu possédé mai on ne sai pas si dedans il yen a qui ne joue pas..)