bopb2005 a écrit :bobditlane a écrit :2 possibilité :
Soit c'est un bug pour certains et que du coup ils ont pu faire des transferts ou un bug d'affichage.
Soit certains trichent. :lol:
c'est pas compliqué pourtant :oops:

Dans les 2 cas voilà une bonne raison pour annuler les dividendes de la derniére journée et nicker les tricheurs
Ca va surtout niquer ceux qui ont eté honnetes sur cette journée

Car en trichant, les tricheurs auront ce qu ils veulent, c est a dire enfiler les autres :twisted:
bopb2005 a écrit :Cam a écrit :Donc sa veut dire que vous ne pouvez pas voir qui a fais des transferts?
C'est scandaleux ceux qui fausse sa..mais bon, il auront pas la conscience tranquil meme si sa serait bien une petite sanction si vous les trouvez!
Bobp jtai envoyé une carte postale^^
(au passage, je sais pas ou poster sa et si sa a déja poster, mais pk ne pas suprimer des comptes parce que par exemple lopez est dans1100 portefeuille, mais combien jouent réellement?on veut parfois acheter des joueurs peu possédé mai on ne sai pas si dedans il yen a qui ne joue pas..)
Je n'en ai trouvé qu'1 sur les 100 premiers.
Maintenant le vrai probléme c'est le changement de compo et de captain qui est indécelable.
Ca plus les problémes rencontrés par certains pour faire leur équipe = annulation de la journée à mon avis. (j'étais pourtant contre au départ).
La, il faut arreter la parano, doit pas y avoir beaucoup de gamers qui ont changé leur compo, voir quasiment personne... Y a qu a voir le nombre de gamers qui ont effectuent des transferts, ils ne se comptent que sur les doigts d une main...
C est deja arrivé dans la saison, et pourtant la journée n avait pas eté annulée

D un autre coté, celui qui a vendu Edel, n aura pas ces div de merde, son enorme MV, et celui qui a mis Niang cap a la place de Briand va bien se goinfrer... Surtout si c est le meme gamer