kjoux

1ère destitution d'un entraineur, j'aime
et avant le 1er macth, mieux que kita , du grand art
Modérateur : ModosIDF
OKbruce62 a écrit :Fred, comme on est 7, tu dois pas choisir 7 joueurs ??? Ou alors j'ai pas compris la règle !!fredpsg a écrit :Changement de Capitaine alors envoyez moi votre 11 pour la j22 par mp afin de constituer notre 5 majeur
Il faut les torpiller ces![]()
kjoux
Dauphins
alatax
ratbus
stan53
paillasse71
fredpsg (Cap)
theo22
fior regis
mathinho
:lol: :lol: :lol:tof a écrit :Merlu56 si cela pose problème, je peux rester sur le banc ce W-E... après tout ce n'est que Monaco en face, ce n'est peut-être pas utile de sortir l'artillerie lourde
En jouant à 5 vs 5, on sera aussi nombreux que dans les tribunes de Louis II :lol:Merlu56 a écrit :Salut à tous,
:lol: :lol: :lol:tof a écrit :Merlu56 si cela pose problème, je peux rester sur le banc ce W-E... après tout ce n'est que Monaco en face, ce n'est peut-être pas utile de sortir l'artillerie lourde
Salut tof![]()
Ok ok,laissons l'artillerie lourde de coté pour l'instant :lol:
Merci pour ta proposition ca va simplifier les choses
A savoir que pour les 3 prochaines confrontations tout le monde devrait être sur le pont![]()
Donc l'équipe des Barbarians qui devrait rencontrer les Monégasques :
cruyfinho (cap.)
regisbou (adj.)
Zlatan
keustypic
BTC
A valider par le staff des Barbarians
Forfait c'est 3 - 0 :lol:ptijuju007 a écrit :Nouvelle recrue au stade rennais : polochon !!
Cependant, je n'ai actuellement pas de nouvelles d'uscf, dina & jé35.
Les gars, si vous passez dans ce sujet, merci de checker vos MP !!
Ah mais nous sommes déjà 5, Bop !!bopb2005 a écrit :Forfait c'est 3 - 0 :lol:ptijuju007 a écrit :Nouvelle recrue au stade rennais : polochon !!
Cependant, je n'ai actuellement pas de nouvelles d'uscf, dina & jé35.
Les gars, si vous passez dans ce sujet, merci de checker vos MP !!