FIXING J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Non, car ce ne sera pas traité demain à la commission... Les matches du mercredi ne sont pas traités directement le jeudi. Vu que Bordeaux joue son quart la semaine prochaine, pas sûr que l'om puisse jouer sa demi dès mardi... attendons le tirage!coach sam a écrit :Pour être plus précis la semaine prochaine en demi finale de coupe de la ligue!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ah oui, si ya Bordeaux ou Sedan vs Marseille en demies, ce sera Lens-Marseille en CDF mercredi prochain ... vous suivez toujours ?? :lol: :lol:bruce62 a écrit :Non, car ce ne sera pas traité demain à la commission... Les matches du mercredi ne sont pas traités directement le jeudi. Vu que Bordeaux joue son quart la semaine prochaine, pas sûr que l'om puisse jouer sa demi dès mardi... attendons le tirage!coach sam a écrit :Pour être plus précis la semaine prochaine en demi finale de coupe de la ligue!

Exact!bruce62 a écrit :Non, car ce ne sera pas traité demain à la commission... Les matches du mercredi ne sont pas traités directement le jeudi. Vu que Bordeaux joue son quart la semaine prochaine, pas sûr que l'om puisse jouer sa demi dès mardi... attendons le tirage!coach sam a écrit :Pour être plus précis la semaine prochaine en demi finale de coupe de la ligue!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Le 27/01/2010 à 23:56
6 COMMENTAIRES
Foot - L1 - OM
Mandanda incertain à Montpellier
Steve Mandanda, victime d'une «grosse béquille», contre Lille (2-1) mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, est incertain pour le déplacement à Montpellier, samedi, a annoncé Didier Deschamps. Le gardien international français a été remplacé à la mi-temps par Elinton Andrade.
6 COMMENTAIRES
Foot - L1 - OM
Mandanda incertain à Montpellier
Steve Mandanda, victime d'une «grosse béquille», contre Lille (2-1) mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, est incertain pour le déplacement à Montpellier, samedi, a annoncé Didier Deschamps. Le gardien international français a été remplacé à la mi-temps par Elinton Andrade.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Bon allé bye-bye Ebondo (meme s'il a marqué hier en coupe), il reste sur deux NJ et des fixings catastrophiques :evil:
Et bonjour Sosa le lorientais meme si leur calendrier est pas si facile qu'il n'y parrait je leur fait confiance :lol:
Et bonjour Sosa le lorientais meme si leur calendrier est pas si facile qu'il n'y parrait je leur fait confiance :lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Tu t'attendais à ce qu'il marque but sur but après 8 mois d'absence???frouan24 a écrit :oui mais Jimmy il a rien fait du tout depuis le début de l'année. Après, lorsque l'on regarde le calendrier de Rennes les prochaines journées (mis à part Grenoble, je te l'accorde, mais encore attention, ils ont pas encore gagné) il vaut mieux anticiper !
T'inquiètes ca va venir ce wd, réception de grenoble ca devrait pas etre trop dur!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Checke tes MP Jé !!jé351 a écrit :Tu t'attendais à ce qu'il marque but sur but après 8 mois d'absence???frouan24 a écrit :oui mais Jimmy il a rien fait du tout depuis le début de l'année. Après, lorsque l'on regarde le calendrier de Rennes les prochaines journées (mis à part Grenoble, je te l'accorde, mais encore attention, ils ont pas encore gagné) il vaut mieux anticiper !
T'inquiètes ca va venir ce wd, réception de grenoble ca devrait pas etre trop dur!