Je pense que c'est juste du turn over pour Reveillere, il y a eu pas mal de match depuis la reprise...ptijuju007 a écrit :Et Lloris forfait !!
(Heureusement que j'ai vendu Réveillère dans l'après-midi. :? )
Compo & Live j22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Max Boublil !jptronic a écrit :Tain, ça me rappelle une chanson... Me souviens plus des détails mais la phrase qui revient dans chaque refrain, c'est : "Et tu vas preendre ! Oui, tu vas preeendreuuuu..!! La la la la la la laaaaaa la la laaaaaa car tu vas prendreuuuu, oui tu vas prendreuuuuu..!! La la la la la laaaa la la laaaaa"
La classe ! 8)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
+1LeGaucher a écrit :Je pense que c'est juste du turn over pour Reveillere, il y a eu pas mal de match depuis la reprise...ptijuju007 a écrit :Et Lloris forfait !!
(Heureusement que j'ai vendu Réveillère dans l'après-midi. :? )
Par contre, on ne saura jamais qui se fera prendre la place par lolo ...
RVR, Boum, the Christ ?????
Il peut même jouer milieu défensif !
Puel l'essaye à plusieurs postes, on en saura plus dans qq matchs
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : julien56
Si nantes pouvait vraiment descendre en ligue 2, un rêvecoach sam a écrit :Pour la L2:rocardinho a écrit :l'OM n'a pas encore 40 points. :lol:vic a écrit :Meme pas...
LeMans sera releguer avec 31pts :lol:
dans la charrette...
GF38
Nice
asse ; le mans ou l'OM
-Bastia
-Istres ou Guingamp :evil:
-Nantes
Petit rappel: Nantes est dernier de L2 à partir du 1er novembre!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
julien56 a écrit :Si nantes pouvait vraiment descendre en ligue 2, un rêvecoach sam a écrit :Pour la L2:rocardinho a écrit : l'OM n'a pas encore 40 points. :lol:
dans la charrette...
GF38
Nice
asse ; le mans ou l'OM
-Bastia
-Nantes
Euh............ils sont pas deja en L2

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : julien56
j'ai compris je sorsregisbou a écrit :julien56 a écrit :Si nantes pouvait vraiment descendre en ligue 2, un rêvecoach sam a écrit : Pour la L2:
-Bastia
-Nantes
Euh............ils sont pas deja en L2:lol:

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
De toutes façons c'est beaucoup de ptf initiaux, donc pas de gros risques, même si ça mériterait quand même une MV :lol:karcloclo a écrit :faut pas s'énerver, il est suspendu 1 match c'est pas comme s'il était blessé pour 1 mois!regisbou a écrit :Sakho1000 PPF
Dernière modification par Zlatan le 31 janv. 2010, 22:37, modifié 1 fois.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
A vérifier demain avec l'Equipe, la passe déc attribuée à Faty dans la saisie J22: sur les images du but on voit que la première tentative est repoussée par le gardien, Perquis marque dans un second temps.
Sur le même thème je les trouve un peu vache de ne pas accorder de passe déc à Corchia sur le but du Mans, assez flagrante... ça m'aurait évité des divs négatifs avec lui :twisted:
Sur le même thème je les trouve un peu vache de ne pas accorder de passe déc à Corchia sur le but du Mans, assez flagrante... ça m'aurait évité des divs négatifs avec lui :twisted:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu as tjs un défenseur du Mans toi ?lolo81 a écrit :A vérifier demain avec l'Equipe, la passe déc attribuée à Faty dans la saisie J22: sur les images du but on voit que la première tentative est repoussée par le gardien, Perquis marque dans un second temps.![]()

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker