RIOU
BERTHOD CIANI MANGANE MONGONGOU
GOURCUFF S. MARVEAUX NENE (Cap)
BRIAND LOPEZ PARK
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Dire que sur tous tes joueurs offensifs, c'est Gourcuff qui fait le moins de dividendes :shock:DROP a écrit :grande classe. ChapeauSPARTACUS a écrit :Allez pour le fun parce qu'une journée comme ça je suis pas prêt de la refaire :
RIOU
BERTHOD CIANI MANGANE MONGONGOU
GOURCUFF S. MARVEAUX NENE (Cap)
BRIAND LOPEZ PARK
![]()
![]()
![]()
éh oui, parfois la vie est injuste :lol:vic a écrit :Quand je pense que Wendel, Bastos, et Cheyrou reunis font moins de div que Néné ca me donne le cafardEt que dire de Hazard et Sissoko qui reussisent uniquement quand je ne les ai plus :twisted: Decidement c est pas ma saison
Edit : Et Marveaux qui est dans l equipe type de la saison :shock: Lui+Néné et Hazard, ca coute moins cher que Bastos :lol:
J'ai été surpris aussi de ne pas avoir distancé certains gamers sur cette journée aussi malgré l'écart de dividendes entre eux et moi. Mais je ne vois pas d'explications (les remplaçants ont peut être été performants chez tes concurents directs)WhiskyWalker a écrit :J'avais pas trop calculé, j'imagine qu'il n'y a rien mais au cas où.
En J19, j'étais classé 510ème (c'est nul je sais, j'ai eu quelques beaux ratés dû à pas mal d'absences les vieilles de weekend :lol:).
En J20, je fais 2,5M de div (ce qui est pas trop mal je trouve), je perd 16 places. Et là je fais un peu plus de 3M de div là, je pensais logiquement gagner un peu de places, mais je suis 528è maintenant.
Je sais que c'est pas des perfs énormes comparées aux 1ers du classement mais bon, au niveau où je suis j'aurais dû je pense gagner quelques places nan ?