challenge par equipe groupe B

Modérateur : ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

rocardinho a écrit :J2
OM (7) / tfc (5) ----> 5/ 4
tu voulais dire 5/5 ou tu comptes bobp qui s'est auto-exclu ?
De toute façon, le résultat ne peut être différent de celui de ce soir!!!
:wink:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Alors ça c'est petit, Bruce, surtout qu'on méritait mieux sur ce coup-là :cry: .

J'espère qu'on n'aura pas d'Ebondo, nous, dans notre team, pour prendre une revanche cinglante! :wink:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

lolo81 a écrit :Alors ça c'est petit, Bruce, surtout qu'on méritait mieux sur ce coup-là :cry: .

J'espère qu'on n'aura pas d'Ebondo, nous, dans notre team, pour prendre une revanche cinglante! :wink:
Ebondo à part sur la frappe de brandao a fait un très bon match. Tu dis que vous méritiez mieux parce que vous menez à la 85è, mais l'om a dominé la 1è mi temps et aurait pu ouvrir le score... C'a été un vrai match de coupe, qui se joue à rien... on court après un titre depuis trop longtemps pour le lacher celui là...!!
bon ok vous courez depuis encore plus longtemps :lol:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par lolo81 »

bruce62 a écrit :bon ok vous courez depuis encore plus longtemps :lol:
C'est pas faux :lol:
Après c'était juste histoire de chambrer et d'exprimer ma déception, vu que je suis rentré chez moi à la 75ème (je n'ai donc pas vu les 3/4 du match) et qu'après le plaisir de voir que le Téf menait au score, je n'ai pu que constater les dégats... notamment ceux causés par notre ami Albin impliqué tout de même sur les 2 buts selon moi.

Donc good game messieurs les olympiens, et ça nous fait une motivation supplémentaire pour cette journée du challenge (sous réserve de trouver un 5ème acolyte, ce qui n'a pas l'air d'être gagné...). :wink:
Dernière modification par lolo81 le 04 févr. 2010, 13:05, modifié 1 fois.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Dépéche AFP : "Un Parisien dans la ville rose ?"

"Suite au récente déclaration d'un supporter Toulousain aprés la défaite au stadium face a l'ohéme, les parisiens auraient décidés de venir en aide au futur adversaire des olympiens dans ce challenge pas équipe.. un prêt d'un ou 2 joueurs pour le prochain match seraient déja à l'etude ! Il semblerait que plus qu'une amitié pour Toulouse, ces parisiens seraient surtout motivés à l'idée d'enfoncer les Marseillais au classement... affaire a suivre !"

:roll:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

lolo81 a écrit :constater les dégats... notamment ceux causés par notre ami Achille impliqué tout de même sur les 2 buts selon moi.
J'avais pas noté que c'était lui au "marquage" de Brandao sur le 1er but. Disons qu'il a fait un très bon match offensivement, moins bon défensivement et que c'est quand même embêtant pour un défenseur ! :wink:
Bon match à vous, collègues toulousains !
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par lolo81 »

kjoux a écrit :Dépéche AFP : "Un Parisien dans la ville rose ?"

"Suite au récente déclaration d'un supporter Toulousain aprés la défaite au stadium face a l'ohéme, les parisiens auraient décidés de venir en aide au futur adversaire des olympiens dans ce challenge pas équipe.. un prêt d'un ou 2 joueurs pour le prochain match seraient déja à l'etude ! Il semblerait que plus qu'une amitié pour Toulouse, ces parisiens seraient surtout motivés à l'idée d'enfoncer les Marseillais au classement... affaire a suivre !"

:roll:
Good news 8) . On se tient au courant pour l'heure de signature du contrat et la présentation aux supporters :wink: .
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par lolo81 »

bruce62 a écrit :
lolo81 a écrit :notre ami Achille
Oups je devais être un peu crevé hier parce que ça fait un p'tit moment que l'ami Achille est parti sous d'autres cieux :oops:
bruce62 a écrit : Bon match à vous, collègues toulousains !
Merci et rdv samedi sur le pré!
bobbyfrancis
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Bobbyfrancis

Message par bobbyfrancis »

En tant que capitaine prévoyant je publie la compo pour la J2 face aux Rennais (à l'extérieur), l'occasion aussi pour nous de faire évoluer notre nouvelle recrue !

La Dreamteam monégasque:
=> Nyrphil (asm)
=> azerty56 (asm)
=> bobbyfrancis (asm)
=> ugaude17 (asm)
=> clyro (bastia)
=> Shriver (asm)

Les gars je sais que vous serez gonflés à bloc !

Bon courage à tous !
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Belle team héhé

Jsuis prêt pour scorer lors du prochain match...

Sinon bobby, jchais pas si tu l'a pas déjà fait ou pas, mais que dirais-tu d'envoyer une offre de contrat à rafolo, le 2e du top gamer...?
Ca renforcerait pas mal notre effectif, qui est déjà de qualité...
bobbyfrancis
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Bobbyfrancis

Message par bobbyfrancis »

Nyrphil a écrit :Belle team héhé

Jsuis prêt pour scorer lors du prochain match...

Sinon bobby, jchais pas si tu l'a pas déjà fait ou pas, mais que dirais-tu d'envoyer une offre de contrat à rafolo, le 2e du top gamer...?
Ca renforcerait pas mal notre effectif, qui est déjà de qualité...
Ne dégoutons pas tout de suite nos adversaires de cette compétition... :lol:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

La Team PSG regardez vos mp. kjoux et alatax vu :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Merlu56
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Merlu56 »

Salut à tous,

sans trop m'avancer je peut donner l'effectif des 7 Barbarians qui va participer au match contre la Team PSG :twisted: qui a noter n'a pas encore donné son équipe titulaire 8)

regisbou
Zlatan
cruyfinho
keustypic
tof
BTC
Merlu56

Pour moi c'est une double confrontation car en point de mire il y a également le PSG - Lorient ce samedi à 19h :twisted:

ALLEZ LES MERLUS !!! ALLEZ LES BARBARIANS !!!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Merlu56 a écrit : sans trop m'avancer je peut donner l'effectif des 7 Barbarians qui va participer au match contre la Team PSG :twisted: qui a noter n'a pas encore donné son équipe titulaire 8)
C'est demain le match :lol: Si tu stresses déjà tu n'auras plus de jus pour demain :lol: :wink:

Le nom de votre terrain c'est pas :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Merlu56
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Merlu56 »

fredpsg a écrit :
Le nom de votre terrain c'est pas :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ :lol:
J'suis bien obligé d'avouer qu'elle est bien bonne celle-là :lol:

M'enfin bon rira bien qui rira le dernier :twisted: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »