Nice apparaît sacrément affaibli défensivement. C'est n'augure rien de bon face à la meilleure attaque actuelle française.frouan24 a écrit :gardien colombien de l'OGCN David Ospina (482 PPF) s'est blessé vendredi à l'entraînement. Il souffre d'une contracture à la cuisse, selon les informations de L'Equipe TV. C'est donc Lionel Letizi qui gardera les cages niçoises face à Lille samedi (19h), pour la deuxième fois de la saison en Ligue 1. Jérémie Moreau sera son remplaçant.
Prépa J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
parce que tu comprends qu'Ospina est meilleur que letizi ?The titi a écrit :Nice apparaît sacrément affaibli défensivement. C'est n'augure rien de bon face à la meilleure attaque actuelle française.frouan24 a écrit :gardien colombien de l'OGCN David Ospina (482 PPF) s'est blessé vendredi à l'entraînement. Il souffre d'une contracture à la cuisse, selon les informations de L'Equipe TV. C'est donc Lionel Letizi qui gardera les cages niçoises face à Lille samedi (19h), pour la deuxième fois de la saison en Ligue 1. Jérémie Moreau sera son remplaçant.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Biberon
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je trouve qu'Ospina est un bon gardien oui!! Après tout est relatif...bopb2005 a écrit :parce que tu comprends qu'Ospina est meilleur que letizi ?The titi a écrit :Nice apparaît sacrément affaibli défensivement. C'est n'augure rien de bon face à la meilleure attaque actuelle française.frouan24 a écrit :gardien colombien de l'OGCN David Ospina (482 PPF) s'est blessé vendredi à l'entraînement. Il souffre d'une contracture à la cuisse, selon les informations de L'Equipe TV. C'est donc Lionel Letizi qui gardera les cages niçoises face à Lille samedi (19h), pour la deuxième fois de la saison en Ligue 1. Jérémie Moreau sera son remplaçant.
Il prend beaucoup de buts, c'est vrai mais faut voir la défense en carton qu'il a devant lui!!
tampis pour la compoWarning: mysqli::query() [mysqli.query]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php:19) in /srv/idf.zoy.org/var/www/classes/_gamer.class.php on line 260
Warning: mysqli::query() [mysqli.query]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 19