keustypic a écrit :Zlatan a écrit :jptronic a écrit :
Cher Maître,
Nonobstant le fait que je ne captasse un traître mot à votre étrange mais néanmoins brillante plaidoirie, je ne saurais trop vous mettre en garde quant aux dangers des drogues dures...
J'ajoute que si votre taupe pilotait un elfe manchot et bègue, lui même au volant d'un éléphant en string rose à pois vert, il ne s'agissait que d'une simple hallucination et nous ne saurions accorder un quelconque crédit aux allégations psychédéliques d'un gamer divaguant sur le forum sous l'emprise du LSD...
:lol:
Cher confrère ,
En 10 ans de barreau, rares sont les fois où j'ai vu une argumentation
aussi pertinente. Vous m'avez demasqué. Oui, je me drogue.Oui, avec du Crack. Je me confond en excuse. Je ne suis rien.
Je vous aime Maitre Tronic.
Bien à vous.
Cher confrère,
Cessez donc d'embrasser mes bagues et relevez vous donc...
Dites moi, jeune homme, je me disais comme ça... On est là, on rigole mais... Pourquoi ne pas venir déployer votre pétillante verve et votre style unique au sein de notre honorable rédaction idemtoofienne...?
Seule contrainte : un billet (minimum, après c'est à votre bon coeur) tous les 14 jours... Blague de boules sur lien Redtube autorisées (une fois seulement)...
Veuillez vous pencher avec l'attention qui convient sur cette proposition pour le moins malhonnête...
Bien à vous...