lol...
Bah ceux qui ont vendu Berthod ont finalement fait une super anticipation du coup...
Prépa J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bah, même après... :lol:franky38 a écrit :Cela dit j'aurais pas misé un copec sur le GF avant le match...Nyrphil a écrit :lol...
Bah ceux qui ont vendu Berthod ont finalement fait une super anticipation du coup...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Brillant, Maitre Sam, brillant...coach sam a écrit :Sieur Chartrain,
L'Inquisition Idemfoot a rejeté votre pourvois en cassation. Soumis à la vindict populaire, vous avez essuyé moultes calomnies de la part des bourreaux de la haute cour d'idemfoot.
Votre affaire étant perdue d'avance, vos doléances devenues médiatiques, charge à moi d'implorer la clémence de ce tribunal si conservateur qu'il s'immerge encore des vapeurs d'absinthe.
Etre consommateur de Crack 40 apporte la preuve de vos compétences en matière de pv boursières.
Par ailleurs, les registres répertoriés ici même concernant les acteurs de la défense Montpelliéraine comportent plusieurs pièces à conviction. De multiples sceaux jaune et rouge jalonnent les fiches des dits Dzodic, Spahic, Jeunechamp, Yangawawa..ouailles de Loulou Nicollin qui s'insurge contre la tafiole de la dite Pédretti.On peut donc imaginer que votre client Bocaly devra chaque samedi combler les désertions.
En ces temps de disette,Sieur Bocaly peut octroyer une belle récolte au stade de la Moisson.
Pour votre défense, le petit peuple ( 100ème) à droit à tous les égards de l'aristocratie du jeu car il le nourrit de ses pv.
coach Verges avocat à idemfoot et à Thivars.
Bien à vous et à nous.
jptronic a écrit :keustypic a écrit :Cher confrère,Zlatan a écrit : Cher confrère ,
En 10 ans de barreau, rares sont les fois où j'ai vu une argumentation
aussi pertinente. Vous m'avez demasqué. Oui, je me drogue.Oui, avec du Crack. Je me confond en excuse. Je ne suis rien.
Je vous aime Maitre Tronic.
Bien à vous.
Cessez donc d'embrasser mes bagues et relevez vous donc...
Dites moi, jeune homme, je me disais comme ça... On est là, on rigole mais... Pourquoi ne pas venir déployer votre pétillante verve et votre style unique au sein de notre honorable rédaction idemtoofienne...?
Seule contrainte : un billet (minimum, après c'est à votre bon coeur) tous les 14 jours... Blague de boules sur lien Redtube autorisées (une fois seulement)...
Veuillez vous pencher avec l'attention qui convient sur cette proposition pour le moins malhonnête...
Bien à vous...
Quel honneur cher maitre....
Cependant je suis un homme très pris, j'ai deux affaires de la plus haute importance à plaider prochainement...
Aussi, pour m'échapper du quotidien du barreau,j'ai une passion: l'alpinisme. Je dois faire l 'ascension de l'Everest face Nord au mois de mars .
Enfin, J'ai aussi un doctorat en Chirurgie réparatrice et faciale, et J'ai une opération très délicate fin Avril: je dois séparer deux petites filles siamoises malgaches liées par la tête. Je suis chargé de coordonner les préparatifs de l'opération avec deux professeurs américains.
Vous comprendrez bien, cher confrère, que le temps viendra à me manquer prochainement et que Idemfoot ne sera qu'un pis-aller.
Je vous remercie cependant pour l'attention et vous souhaite une bonne fin de J23, parce que moi, je fais une bonne journée de merde...
Bien à vous.