Un petit peu plus de 2M. Rem07?
Modérateur : ModosIDF
t'as du me torcher je pense =(DROP a écrit :j'ai pu voir mon équipe ce matin...![]()
Un petit peu plus de 2M. Rem07?
lol mauvais.bruce62 a écrit :Alors cher fromage, qu'est ce que ça a donné chez toi ?mimolette a écrit :Viennent un match contre Bruce et un exempt, ca ne s'annonce pas facile pour l'ami molette:?
moi magnifique combo : Edel et Jallet titu (alors que j'ai hésité avec Riou et Mangane, 500k d'écart... faut vraiment que j'arrête avec les parisiens) et j'hésite entre Niang et Gourcuff pour le capitanat, et je choisis Gourcuff...
Si j'avais été titu on aurais fait match nul je crois,les 2 points c'étais pour bibi a quelques € près.Mais c'est pas grave,on va se refaireZlatan a écrit :Et dire que tu es sur le banc de l'équipe BarbariansMerlu56 a écrit :2 802 166 € de dividendes,je suis exempt pour cette journée mais j'vais ptet pouvoir glaner un ptit point de bonus offensif 8)
Salut bruce,bruce62 a écrit :Bon, Merlu, j'espère que tu as été moins performant que la semaine dernière... 2.2M de mon côté si j'ai bien compté!