BTC a écrit :C'et à dire?Parce que moi avec mes 1 755 000 ça va pas le faire pour les points je pense,donc j'espère que les autres ont fait mieux :oops:
Salut BTC,
ben moi je le trouve pas mal ton score vu les resultats qu'il y a eu ce week-end
Pour ma part c'est 1 143 333 de divs enfin environ :roll:
BTC a écrit :C'et à dire?Parce que moi avec mes 1 755 000 ça va pas le faire pour les points je pense,donc j'espère que les autres ont fait mieux :oops:
Salut BTC,
ben moi je le trouve pas mal ton score vu les resultats qu'il y a eu ce week-end
Ben disons que j'ai un Lucho Néné en travers de la gorge :twisted: Et puis les résultats de dimanche ont foiré ma journée avec mes 2 Monégasques et mes 2 Toulousains (bon pour ces 2 là c'est pas la cata mais à 11 contre 10 y avait moyen qu'ils me rapportent +).Bref,wait and see pour les résultats des autres
Salut BTC,
Ben disons que j'ai un Lucho Néné en travers de la gorge :twisted: Et puis les résultats de dimanche ont foiré ma journée avec mes 2 Monégasques et mes 2 Toulousains (bon pour ces 2 là c'est pas la cata mais à 11 contre 10 y avait moyen qu'ils me rapportent +).Bref,wait and see pour les résultats des autres
Moi j'avais misé sur les Lillois :roll: et je voulais pas toucher au Rennes-Bordeaux :roll:
Et par principe je n'ai plus de Lorientais :roll:
Heureusement que j'ai Costa et Montano :lol:
Merlu56 a écrit :
Salut BTC,
Moi j'avais misé sur les Lillois :roll: et je voulais pas toucher au Rennes-Bordeaux :roll:
Et par principe je n'ai plus de Lorientais :roll:
Heureusement que j'ai Costa et Montano :lol:
Costa capitaine + 2 Lorientais (dont Gameiro) ont été la colonne vertébrale de mon équipe ce week-end.Par contre j'avais pris Bocaly en prévision du match contre Boulogne mais il était même pas dans le groupe donc contraint de le foutre bien au chaud sur le banc (pas grave il me fera des divs les prochains matchs :twisted: )
BTC a écrit :
Ouais finalement j'avais pas besoin de faire +,1er de la confrontation contre le PSG et je gagne mon match contre Medellin en coupe des gamers 8)
Comme quoi mon support a porté ses fruits ! :lol:
et moi, comme un grand, de retour dans le top10