Fixing J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Fixing J24
Laissez chtjo peinard, le fixing c'est ici
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Convoqués devant le Conseil National de l'Éthique suite de leurs déclarations concernant l'arbitrage après la rencontre MHSC-Bordeaux, René Girard et Geoffrey Jourdren ont échappé à des sanctions lourdes. L'entraîneur montpelliérain a été rappelé au devoir de sa charge tandis que le gardien héraultais écope d'un match de suspension avec sursis.

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
A partir de quand ?frouan24 a écrit :Convoqués devant le Conseil National de l'Éthique suite de leurs déclarations concernant l'arbitrage après la rencontre MHSC-Bordeaux, René Girard et Geoffrey Jourdren ont échappé à des sanctions lourdes. L'entraîneur montpelliérain a été rappelé au devoir de sa charge tandis que le gardien héraultais écope d'un match de suspension avec sursis.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
:lol: de son prochain cartonbopb2005 a écrit :A partir de quand ?frouan24 a écrit :Convoqués devant le Conseil National de l'Éthique suite de leurs déclarations concernant l'arbitrage après la rencontre MHSC-Bordeaux, René Girard et Geoffrey Jourdren ont échappé à des sanctions lourdes. L'entraîneur montpelliérain a été rappelé au devoir de sa charge tandis que le gardien héraultais écope d'un match de suspension avec sursis.
la peuf, la meuf, la teuf
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
Re: Fixing J24
et alors même les supporters fainiassent au psg :lol:fredpsg a écrit :Laissez chtjo peinard, le fixing c'est ici
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Mouarf.frouan24 a écrit :Convoqués devant le Conseil National de l'Éthique suite de leurs déclarations concernant l'arbitrage après la rencontre MHSC-Bordeaux, René Girard et Geoffrey Jourdren ont échappé à des sanctions lourdes. L'entraîneur montpelliérain a été rappelé au devoir de sa charge tandis que le gardien héraultais écope d'un match de suspension avec sursis.
Ses propos avaient pourtant été très scandaleux.
Je cite : "Il y a 2 types de sanctions... Celles destinées aux grands clubs et celles que l'on applique aux petits comme nous"
Franchement honteux. J'aurais mis 6 mois ferme moi...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est clairNyrphil a écrit :Mouarf.frouan24 a écrit :Convoqués devant le Conseil National de l'Éthique suite de leurs déclarations concernant l'arbitrage après la rencontre MHSC-Bordeaux, René Girard et Geoffrey Jourdren ont échappé à des sanctions lourdes. L'entraîneur montpelliérain a été rappelé au devoir de sa charge tandis que le gardien héraultais écope d'un match de suspension avec sursis.
Je cite : "Il y a 2 types de sanctions... Celles destinées aux grands clubs et celles que l'on applique aux petits comme nous"

Carrasso PV :lol:

Bamogo appréciera...Nyrphil a écrit :Mouarf.frouan24 a écrit :Convoqués devant le Conseil National de l'Éthique suite de leurs déclarations concernant l'arbitrage après la rencontre MHSC-Bordeaux, René Girard et Geoffrey Jourdren ont échappé à des sanctions lourdes. L'entraîneur montpelliérain a été rappelé au devoir de sa charge tandis que le gardien héraultais écope d'un match de suspension avec sursis.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Skywalker A
PV
:roll:

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Lucho est enfin en train de monter en puissance ....Kery a écrit :Il aura du temps de jeu c'est sur, mais je ne le trouve pas assez rentable idemfootbalistiquement parlant.
En gros, il crée le décalage au départ de l'action mais niveau buts et passes décisives il y'a mieux.
Je me plante peut-être mais c'est la raison pour laquelle je le prend pas
Sinon, Moustache est pas exempt de reproches dans la défaite de Monaco chez les verts, il était tous perdus sur le terrain les Monégasques... La question est : va-t-il s'entêter a mettre Mazou devant ? Et Mazou faire une PV (faudrait deja qu'il claque, ça fait beaucoup de si...) ?
Il n'y a que Grenoble !