question sur la notion de passes decisives
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
question sur la notion de passes decisives
Juste une question sur la notion de passes decisives:
lors de la precedente journée Costa tire un corner et Cheyrou marque contre son camps, verdict pas de passes decisives pour Costa?
Ce week entre Nancy et Sochaux, Malonga fais une passe decisive: "vu sur l'equipe"
Hadji oriente le jeu vers Malonga, l'ailier fait une fantastique déviation à une touche de balle au-dessus de la défense en direction de Dia. Le jeune nancéien à la limite du hors-jeu enchaîne contrôle et frappe du gauche dans la lucarne. Superbe !
verdict pas de passes décisives comptée pour ces 2 joueurs..... voilà c'est normal ou pas?
lors de la precedente journée Costa tire un corner et Cheyrou marque contre son camps, verdict pas de passes decisives pour Costa?
Ce week entre Nancy et Sochaux, Malonga fais une passe decisive: "vu sur l'equipe"
Hadji oriente le jeu vers Malonga, l'ailier fait une fantastique déviation à une touche de balle au-dessus de la défense en direction de Dia. Le jeune nancéien à la limite du hors-jeu enchaîne contrôle et frappe du gauche dans la lucarne. Superbe !
verdict pas de passes décisives comptée pour ces 2 joueurs..... voilà c'est normal ou pas?
vert un jour vert toujours !!!!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Re: question sur la notion de passes decisives
les passes décisives sont décidées et validées par "l'equipe papier".kingmaz a écrit :Juste une question sur la notion de passes decisives:
Par contre, il ne peut pas y avoir une passe décisive sur un csc...
la peuf, la meuf, la teuf
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
vu sur le site Eurosport il est ecrit :
But pour Nancy! N'Diaye sert Dia dans le dos de la défense sochalienne à l'aide d'une subtile déviation. Le numéro 10 lorrain envoie une mine pied gauche dans la lucarne de Richert.
alors Eurosport ou Lequipe moi perso se serai plus Lequipe
!!
je veux le ralenti
:lol:
But pour Nancy! N'Diaye sert Dia dans le dos de la défense sochalienne à l'aide d'une subtile déviation. Le numéro 10 lorrain envoie une mine pied gauche dans la lucarne de Richert.
alors Eurosport ou Lequipe moi perso se serai plus Lequipe
je veux le ralenti
:lol:
vert un jour vert toujours !!!!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
à ce sujet cabaye ne fait pas une passe sur le but de de melo?
Selon l'équipe:
Selon l'équipe:
Qu'en est il sur l'equipe papier?Lille bénéficie d'un coup franc. Cabaye centre devant la cage. De Melo devance Mabiala et frappe ce ballon de la tête. Surpris, Letizi est battu.
Dernière modification par djhomer le 08 févr. 2010, 16:58, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Rectification : Quand nait-il sur les quipes papier ?djhomer a écrit :à ce sujet cabaye ne fait pas une passe sur le but de de melo?
Selon l'équipe:Quand est il sur l'equipe papier?Lille bénéficie d'un coup franc. Cabaye centre devant la cage. De Melo devance Mabiala et frappe ce ballon de la tête. Surpris, Letizi est battu.

- djhomer
- BLOGUEUR
bon ça va j'ai ecrit vite... pffff tu laisses rien passer quand même... surtout que généralement je fais un effort sur l'orthographe...ptijuju007 a écrit :Rectification : Quand nait-il sur les quipes papier ?djhomer a écrit :à ce sujet cabaye ne fait pas une passe sur le but de de melo?
Selon l'équipe:Quand est il sur l'equipe papier?Lille bénéficie d'un coup franc. Cabaye centre devant la cage. De Melo devance Mabiala et frappe ce ballon de la tête. Surpris, Letizi est battu.
Sinon pour ma question t'as pas la réponse en tant que super modo zélé?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ya pas de problèmes pour ton orthograf DjHomer.djhomer a écrit :bon ça va j'ai ecrit vite... pffff tu laisses rien passer quand même... surtout que généralement je fais un effort sur l'orthographe...ptijuju007 a écrit :Rectification : Quand nait-il sur les quipes papier ?djhomer a écrit :à ce sujet cabaye ne fait pas une passe sur le but de de melo?
Selon l'équipe: Quand est il sur l'equipe papier?
Sinon pour ma question t'as pas la réponse en tant que super modo zélé?
Petit chambrage, that's all.
Sinon, d'après rocard (qui a eu l'équipe de samedi) ... c'est bien Obraniak le passeur !

- djhomer
- BLOGUEUR
ok ça marche... sinon pour le chambrage ne t'inquiète pas je l'ai pris comme tel. En fait je suis juste un peu vexé d'avoir fait une aussi vilaine faute...ptijuju007 a écrit :Ya pas de problèmes pour ton orthograf DjHomer.djhomer a écrit :bon ça va j'ai ecrit vite... pffff tu laisses rien passer quand même... surtout que généralement je fais un effort sur l'orthographe...ptijuju007 a écrit : Rectification : Quand nait-il sur les quipes papier ?
Sinon pour ma question t'as pas la réponse en tant que super modo zélé?![]()
Petit chambrage, that's all.
Sinon, d'après rocard (qui a eu l'équipe de samedi) ... c'est bien Obraniak le passeur !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: question sur la notion de passes decisives
La réponse est 2 topics au dessus du tien...:kingmaz a écrit :Juste une question sur la notion de passes decisives:
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=2918