Dabo est moins cherbopb2005 a écrit :Perrin :lol:fcna0034 a écrit :pour qui va t'il être vendubopb2005 a écrit : automatique
Fixing J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
09/02/2010 - 23:48
Lille: Gervinho convoqué par la police
Gervinho, l'attaquant ivoirien du Losc, sera convoqué prochainement par la police comme le révèlent ainsi nos confrères de La Voix du Nord ce mardi. L'ancien Manceau a en effet été contrôlé par la police lilloise à deux reprises et aurait ainsi présenté un faux permis de conduire. Auditionné, l'attaquant a expliqué avoir simplement acheté ce fameux "papier rose" en Côte d'Ivoire. Plus embarrassant, l'Ivoirien a été contrôlé une fois lors d'un accident avec un deux roues. Le conducteur en est ressorti légèrement blessé.
risque d'un retrait de 4 buts :lol: :lol:
salut A+
Lille: Gervinho convoqué par la police
Gervinho, l'attaquant ivoirien du Losc, sera convoqué prochainement par la police comme le révèlent ainsi nos confrères de La Voix du Nord ce mardi. L'ancien Manceau a en effet été contrôlé par la police lilloise à deux reprises et aurait ainsi présenté un faux permis de conduire. Auditionné, l'attaquant a expliqué avoir simplement acheté ce fameux "papier rose" en Côte d'Ivoire. Plus embarrassant, l'Ivoirien a été contrôlé une fois lors d'un accident avec un deux roues. Le conducteur en est ressorti légèrement blessé.
risque d'un retrait de 4 buts :lol: :lol:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Biberon
Pour moi la surprise est Gyan seulement 128 K€ de PV en fixing j'ai hésité à le prendre car je pensais que tous les gamers en ferait autant mais il n'est pas trop tard
Petite MV sur Chrétien, bizarre quand même je m'attendais à pire alors Messieurs je compte sur vous pour la vente de ce joueur, Morel est de retour non
Petite MV sur Chrétien, bizarre quand même je m'attendais à pire alors Messieurs je compte sur vous pour la vente de ce joueur, Morel est de retour non

- nonoche
- IDEM Minime
- team idemfoot : nonoche
thil a repris l'entrainement avec et sera peut etre sur la feuille de match pour le déplacement a lille :roll:
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015