Prépa J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Beria il pue de la bite, il se lave pas la chatte.
Les experts auront reconnu une réference à Kad Et O, les autres n'y auront vu que la vulgarité.
Dans les deux cas je suis gagnant.
A dans deux mois. Bisous.
Les experts auront reconnu une réference à Kad Et O, les autres n'y auront vu que la vulgarité.
Dans les deux cas je suis gagnant.
A dans deux mois. Bisous.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Qui donc va sauter si bourillon est titu ? :roll: Perso Le lan je pense ... :oops:regisbou a écrit :FCL / TFC : Le groupe des 18 lorientais.
Le groupe lorientais :
- Défenseurs :
F. Sosa - G. Bourillon - B. Genton - L. Koscielny - A. Le Lan - S. Marchal - J. Morel
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
sauf que Bourillon ne sera pas titu, la défense devrait être dans la forme suivante :siaplayer a écrit :Qui donc va sauter si bourillon est titu ? :roll: Perso Le lan je pense ... :oops:regisbou a écrit :FCL / TFC : Le groupe des 18 lorientais.
Le groupe lorientais :
- Défenseurs :
F. Sosa - G. Bourillon - B. Genton - L. Koscielny - A. Le Lan - S. Marchal - J. Morel
Sosa-Marchal-Koscielny-Morel
et Bourillon pourra retrouver la place qui était la sienne à Paris :lol:
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
assez d'accord car lille joue en europa jeudi et je vois qq surprises dans la compo de demain (béria,frau,chedjou et hasard sur le banc et titus jeudi )Kery a écrit :Sur l'équipe papier, on a Beria qui fait banquette, qu'en pensez vous?
ce n'est qu'une impression pas une info :lol:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
Bourillon serait Titulaire sur le site de lorient .....Zlatan a écrit :sauf que Bourillon ne sera pas titu, la défense devrait être dans la forme suivante :siaplayer a écrit :Qui donc va sauter si bourillon est titu ? :roll: Perso Le lan je pense ... :oops:regisbou a écrit :FCL / TFC : Le groupe des 18 lorientais.
Le groupe lorientais :
- Défenseurs :
Sosa-Marchal-Koscielny-Morel
et Bourillon pourra retrouver la place qui était la sienne à Paris :lol:
Sinon, Bocaly a fait un très bon match dans l'axe en CFA... EN fait, il peut jouer à droite ou dans l'axe..
SiSinon, Je l'aime bien moi ce Segarko qui déboule de nulle part avec des messages chocs. Allez je me lâche: bite.ayé c'est dit.J'ai bon?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tentative pour intégrer le top mooves.
au fixing, je décide de me débarrasser de Béria.
il a deux jaunes et c'est incompatible avec la politique de mon équipe.
une fois le fixing achevé, j'apprends par l'excellent fil info de frouan que Béria est mourant, qu'il a mal au dos etc...
hier, en lisant le cr de la commission de discipline, j'apprends qu'il avait 3 jaunes et qu'il sera suspendu la semaine prochaine.
enfin, vous me dites que sur l'equipe , il remplaçant ce wh...
je pensais avoir fait une connerie en le vendant, mais non en fait.
j'ai acheter Ciani à sa place, je sens qu'il va mettre un triplé
au fixing, je décide de me débarrasser de Béria.
il a deux jaunes et c'est incompatible avec la politique de mon équipe.
une fois le fixing achevé, j'apprends par l'excellent fil info de frouan que Béria est mourant, qu'il a mal au dos etc...
hier, en lisant le cr de la commission de discipline, j'apprends qu'il avait 3 jaunes et qu'il sera suspendu la semaine prochaine.
enfin, vous me dites que sur l'equipe , il remplaçant ce wh...
je pensais avoir fait une connerie en le vendant, mais non en fait.
j'ai acheter Ciani à sa place, je sens qu'il va mettre un triplé

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
pasLeGaucher a écrit :Bourillon à 196 000€ ... on a le temps de voir venir mais si il est titu ce week end et qu'il gagne, il pourrait dépasser les 500 000€ avant le fixing de lundi et donc être la très grosse PV de la semaine prochaine .... Alors ça s'anticipe ou pas ???
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ben oué car marchal est un peu capitaine et kozielmachinchose c'est la révélation de la saison en défense centrale.bopb2005 a écrit :pasLeGaucher a écrit :Bourillon à 196 000€ ... on a le temps de voir venir mais si il est titu ce week end et qu'il gagne, il pourrait dépasser les 500 000€ avant le fixing de lundi et donc être la très grosse PV de la semaine prochaine .... Alors ça s'anticipe ou pas ???
Ou alors en milieu déf mais c'est pareil c'est assez bouché.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
lorient joue sa saison mercredi en coupe contre bordeaux.azerty56 a écrit :Ben oué car marchal est un peu capitaine et kozielmachinchose c'est la révélation de la saison en défense centrale.bopb2005 a écrit :pasLeGaucher a écrit :Bourillon à 196 000€ ... on a le temps de voir venir mais si il est titu ce week end et qu'il gagne, il pourrait dépasser les 500 000€ avant le fixing de lundi et donc être la très grosse PV de la semaine prochaine .... Alors ça s'anticipe ou pas ???
Ou alors en milieu déf mais c'est pareil c'est assez bouché.
marchal et koscielny devraient être titulaires.
donc il y a bien une petite place pour bourillon en j24 pour faire souffler l'un, et en j25 pour faire récupérer l'autre :lol:
et si bourillon s'imposait :oops:
il me semble qu'il était pas mal à rennes

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Et sinon, tu l'as toujours, jouffre ? :lol: il devrait pas tarder à exploser lui aussiLeGaucher a écrit :Bourillon à 196 000€ ... on a le temps de voir venir mais si il est titu ce week end et qu'il gagne, il pourrait dépasser les 500 000€ avant le fixing de lundi et donc être la très grosse PV de la semaine prochaine .... Alors ça s'anticipe ou pas ???

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Pour ptijuju je sais pas, par contre une source sûre rencontrée au Castorama de Quevilly nous confirme les bonnes euh... prestations... de Greg à Rennes: "Ca n'est pas John Terry, conclut-elle, mais il a un gros potentiel".fcna0034 a écrit : lorient joue sa saison mercredi en coupe contre bordeaux.
marchal et koscielny devraient être titulaires.
donc il y a bien une petite place pour bourillon en j24 pour faire souffler l'un, et en j25 pour faire récupérer l'autre :lol:
et si bourillon s'imposait :oops:
il me semble qu'il était pas mal à rennesfaudrait savoir si ptijuju l'a anticipé :lol:
Là je crois que c'est clair: Bourillon PV 8)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
:lol: :lol: sacré lolo et sacré Mme M.lolo81 a écrit :
Pour ptijuju je sais pas, par contre une source sûre rencontrée au Castorama de Quevilly nous confirme les bonnes euh... prestations... de Greg à Rennes: "Ca n'est pas John Terry, conclut-elle, mais il a un gros potentiel".
Là je crois que c'est clair: Bourillon PV 8)

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Depuis hier soir, de la neige est tombée sur la région toulousaine et plus précisement sur le complexe d'Andromède. (bon ça on s'en fout !)
Ainsi, le match de CFA2 prévu samedi après-midi entre Blagnac et la réserve du TFC est reporté. Selon le site Foot31.fr, la rencontre devrait se jouer mardi soir en fonction de la météo et du choix de la FFF. (ça aussi !)
Ce Blagnac - TFC II pourrait également fêter le retour de Yohann Pelé dans une compétition officielle. :twisted:
On va dire qu'au mieux il reste 2 match à Valverde... :oops:
Attention Valverde
765 PPF (risque de 3 millions de MV possible pour les retardataires)
source alleztfc.com
Ainsi, le match de CFA2 prévu samedi après-midi entre Blagnac et la réserve du TFC est reporté. Selon le site Foot31.fr, la rencontre devrait se jouer mardi soir en fonction de la météo et du choix de la FFF. (ça aussi !)
Ce Blagnac - TFC II pourrait également fêter le retour de Yohann Pelé dans une compétition officielle. :twisted:
On va dire qu'au mieux il reste 2 match à Valverde... :oops:
Attention Valverde

source alleztfc.com