Titu mais pas capitaine!!regisbou a écrit :Qui a mis LOPETTE capitaine:lol:
Avec le NJ d'Audel, ça cumule :evil:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
m'enfin, un stéphanois qui met un lyonnais capitaine. :shock: C'est pas comme çà qu'on va gagner notre duel contre les girondinscvetko a écrit ::oops: :oops:regisbou a écrit :Qui a mis LOPETTE capitaine:lol: