:lol: :lol: :lol:bEnKaCi a écrit :Je t'envoye ma team toujours capitaine tu dois le connaitre mon capitainebruce62 a écrit :mais pourquoi je t'aligne ?? :lol:bEnKaCi a écrit :1 611 555 avec un trés trés mauvais choix de capitaine :?
Si ton capitaine était Nené ou tout autre monégasque je t'exclus de l'équipe !! :lol:
2M chez moi, 2M5 chez Requin, on peut espérer scorer...![]()
par contre Mamrou a abusé du pastis sur cette journée :roll: il a vomi des dividendes et c moche :lol: :lol: :lol: :lol:
challenge par equipe groupe B
Modérateur : ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
-
- IDEM Pupille
heureusement que notre cap'tain ne boit que du jus d'orange. :lol:bEnKaCi a écrit :J'espère qu'ils ont bu avec toi sur cette J24 :lol: :lol: :lol: :lol:mamrou a écrit :ça va être dur pour nous on dirait.
mais bon on n'a pas trop entendu les Monégasques.
Seraient-ils mal ?
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
t'inquiète je suis loin d'être le dernier pour ça, Requin peut en témoignermamrou a écrit :heureusement que notre cap'tain ne boit que du jus d'orange. :lol:
Bon les 2 rigolos, je vous aligne parce que j'ai pas trop le choix, donc faudrait vous réveiller !
Mamrou, c'est bon, je suis devant toi au classement, maintenant tu peux relancer la machine !
-
- IDEM Pupille
ok Cap'tain.bruce62 a écrit :t'inquiète je suis loin d'être le dernier pour ça, Requin peut en témoignermamrou a écrit :heureusement que notre cap'tain ne boit que du jus d'orange. :lol:![]()
Bon les 2 rigolos, je vous aligne parce que j'ai pas trop le choix, donc faudrait vous réveiller !
Mamrou, c'est bon, je suis devant toi au classement, maintenant tu peux relancer la machine !
je voulais juste que tu prennes un peu d'avance.
bon maintenant je crois que c'est bon je vais m'y remettre. :lol:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
:shock: :shock: J'ai bouffé la feuille de match :oops:fredpsg a écrit :Presque:usualseb57 a écrit :Tu m'as copié Fred!llollfredpsg a écrit :Compo Team PSG
------------fredpsg
---paillase71----fior_regis
----------dauphins
----ratbus---------matinho
the titi est au poteau de corner chez toi :lol: :lol:
Sinon j'ai mis dauphins pour distribuer des caviards 8)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ouais et je ne ferai pas de connerie à la prochaine journée car nous jouerons à 10 contre 10 contre l'équipe de fredpsg !BTC a écrit :Cool les gars,ma contreperf n'a pas géné l'équipe du coup![]()
Et oui coaching malheureux de ptijuju,c'est ça l'avantage d'être moins nombreux que l'adversaire,on n'a pas de regret de ce genre après :lol:

Et en bon coéquipier keustypic a battu legaucher et me permet de rejoindre ce dernier en tête de ma poule 8) Bon en fait d'après mes calculs (la flemme décrire les résultats c'est legaucher qui les mettra comme d'hab' :oops: ) on est 4 à 18 points et le 5ème a seulement 12 points donc ya une nette tendance qui se dégage 8)regisbou a écrit :BTC a écrit :Cool les gars,ma contreperf n'a pas géné l'équipe du coup![]()
Et oui coaching malheureux de ptijuju,c'est ça l'avantage d'être moins nombreux que l'adversaire,on n'a pas de regret de ce genre après :lol:
Oui merci les gars, c est cool 8)