Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

J ai viré Edel samedi pour éviter la MV possible pour prendre Richert (5ppf).Pas de risque de MV et ses stats sont bonnes. Au moins j ai pas de risque de ruées sur lui :lol: . Quand a Pelé , rien ne dit qu il jouera samedi
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

regisbou a écrit :J ai viré Edel samedi pour éviter la MV possible pour prendre Richert (5ppf).Pas de risque de MV et ses stats sont bonnes. Au moins j ai pas de risque de ruées sur lui :lol: . Quand a Pelé , rien ne dit qu il jouera samedi
Encore un gamer qui va l'acheter :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

OM : Cheyrou voit un Lucho meilleur encore (16/02/2010)
A Monaco samedi soir, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Lucho Gonzalez (29 ans, 17 matchs en L1 cette saison, 3 buts) a été l'auteur d'un excellent match. Mais pour Benoît Cheyrou (28 ans, 21 matchs, 4 buts), le meilleur est encore à venir pour l'Argentin et la formation olympienne. "Ses blessures ont retardé son adaptation et notre adaptation par rapport à lui. On va encore gagner en fluidité, on a encore une bonne marge de progression, confie l'ancien Auxerrois au Phocéen. Il a cette faculté à voir vite le jeu et à jouer en une touche de balle, au fur et à mesure, cela va devenir un jeu de plus en plus huilé." (Par Pierre-Damien Lacourte)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Bordeaux : Gourcuff très incertain pour Lorient (16/02/2010)
Les Girondins de Bordeaux se déplaceront mercredi en Bretagne pour affronter le FC Lorient, à l'occasion de la deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pour ce match, Laurent Blanc pourrait se passer des services de Yoann Gourcuff (23 ans, 21 matches de Ligue 1 cette saison, 5 buts). Le meneur de jeu bordelais souffre d'une béquille à la cuisse depuis la victoire dimanche face à Saint-Etienne (3-1) et ne s'est pas entraîné lundi avec ses coéquipiers. Sa présence sur la pelouse du Moustoir est à l'heure actuelle très incertaine. (Par Jérémy Vasseur)
S'il ne joue pas, il sera reposé pour jouer la LDC et prêt à enchainer avec le championnat... je garde
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

lundi 15 février 2010 - 19h33
L'entraîneur lyonnais Claude Puel a retenu un groupe de 19 joueurs pour affronter le Real Madrid (8emes de finale aller de Ligue des Champions), mardi. Bodmer (reprise), Cleber Anderson (mollet) et Clerc (genou) sont forfait. Lovren n'est pas qualifié.
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Gassama - Källström, Gonalons, Toulalan, Makoun, Bastos, Pjanic, Ederson, Cesar Delgado, Govou - B.Gomis, Tafer, Lisandro

Blessés : Bodmer (reprise), Cleber Anderson (mollet), Clerc (genou)
Suspendu : Aucun
Non qualifié : Lovren
Choix de l'entraîneur : Hartock, Kolodziejczak, Mehamha, Lacazette, Faure, Fontaine, Réale, Seguin, Abenzoar, Grenier

Source : www.olweb.fr

Lyon - Real Madrid (8eme de finale aller de Ligue des Champions) : mardi 16 février 2010 à 20h45 en direct commenté

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Reveillère n'a plus la chiasse ... il a perdu 3 kg à se vider ce week-end il est en pleine forme :lol:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Bon beh, est-ce que PELE va faire une moumoun ?
Je vous laisse le prendre ...
Le cas Blondel m'a bien fait perdre
:wink:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Message par jeremy »

et Bourillon,personne n'en parle???
compte idemfoot -Puel
Avatar de l’utilisateur
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 261
Inscription : 09 mars 2009, 10:30
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

nickos a écrit :Bon beh, est-ce que PELE va faire une moumoun ?
Je vous laisse le prendre ...
Le cas Blondel m'a bien fait perdre
:wink:

Comme tu veux, vieux briscard....Quel talent...
Déja rentré?
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :
Bordeaux : Gourcuff très incertain pour Lorient (16/02/2010)
Les Girondins de Bordeaux se déplaceront mercredi en Bretagne pour affronter le FC Lorient, à l'occasion de la deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pour ce match, Laurent Blanc pourrait se passer des services de Yoann Gourcuff (23 ans, 21 matches de Ligue 1 cette saison, 5 buts). Le meneur de jeu bordelais souffre d'une béquille à la cuisse depuis la victoire dimanche face à Saint-Etienne (3-1) et ne s'est pas entraîné lundi avec ses coéquipiers. Sa présence sur la pelouse du Moustoir est à l'heure actuelle très incertaine. (Par Jérémy Vasseur)
S'il ne joue pas, il sera reposé pour jouer la LDC et prêt à enchainer avec le championnat... je garde
Tout à fait Jean Mimi!!! ;) J'ai décidé de le garder aussi :oops:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Bourillon, je me demande comment il va faire pour piquer la place du capitaine Marchal et de la révélation Kocielny.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

coach sam a écrit :Bourillon, je me demande comment il va faire pour piquer la place du capitaine Marchal et de la révélation Kocielny.
Moi je dis qu'il est surtout en concurrence avec Baca pour une place sur le banc :lol:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Alors qu'il sera de retour avec la réserve du TFC en CFA2 ce soir (officiel), Yohann Pelé pourrait faire son retour en Ligue 1 dès ce week-end au Parc des Princes pour affronter le PSG.

Cette rencontre aura lieu samedi à 21h00 (en direct sur Orange Sport). Pelé peut-il être titulaire deux mois et demi après sa blessure au genou ? "C'est envisageable" a indiqué Alain Casanova dans les colonnes du 20 Minutes.

Du son côté, Matthieu Valverde est au repos forcé suite à des douleurs aux adducteurs qui l'ont poussé à déclarer forfait contre Lorient (1-1). L'ancien gardien boulonnais passera des examens jeudi pour connaître l'évolution de sa blessure.
:twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

keustypic a écrit :
nickos a écrit :Bon beh, est-ce que PELE va faire une moumoun ?
Je vous laisse le prendre ...
Le cas Blondel m'a bien fait perdre
:wink:

Comme tu veux, vieux briscard....Quel talent...
Déja rentré?
Terminé le ski !
Je ne veux plus me peler ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

frouan24 a écrit :Alors qu'il sera de retour avec la réserve du TFC en CFA2 ce soir (officiel), Yohann Pelé pourrait faire son retour en Ligue 1 dès ce week-end au Parc des Princes pour affronter le PSG.

Cette rencontre aura lieu samedi à 21h00 (en direct sur Orange Sport). Pelé peut-il être titulaire deux mois et demi après sa blessure au genou ? "C'est envisageable" a indiqué Alain Casanova dans les colonnes du 20 Minutes.

Du son côté, Matthieu Valverde est au repos forcé suite à des douleurs aux adducteurs qui l'ont poussé à déclarer forfait contre Lorient (1-1). L'ancien gardien boulonnais passera des examens jeudi pour connaître l'évolution de sa blessure.
:twisted:
C'est clair que certains vont acheter Pelé bien plus cher sans profiter de la PV (bravo à ceux qui l'ont anticipé) et ils risquent en plus de prendre un NJ en J25 !
Wait and see (and snow and sun ...)
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

Une news qui date un peu mais qui peut être intéressante pour ceux qui cherchent un défenseur :wink:
foot365 - le mardi 09 février 2010 - a écrit : Rafael sera opéré jeudi d'une pubalgie dont il souffre depuis plusieurs mois. La durée de l'indisponibilité du défenseur central brésilien n'a pas été précisée.
Autre inquiétude en défense centrale pour l'entraîneur du VAFC Philippe Montanier : l'absence pour plusieurs semaines de Dianbobo Baldé, qui ne pourra poser un pied par terre pendant un mois après avoir subi une arthroscopie de la hanche la semaine dernière.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »