coach sam a écrit :
Même s'il prend 1 million, il ne te coûtera que 150 000, c'est à dire remboursé avec 33 achats post- fixing. Avec les achats de la semaine puis à l'annonce du groupe, puis au fixing suivant, tu seras excédentaire même avec un non - joué.
D'autant plus que des gardiens autres que Valverde vont perdre aussi ce qui poussera les gamers à les vendre et donc à acheter Pelé.
Pour la crainte du non-joué, je viens d'en prendre un avec lui et je ne regrette pas.
+1
j'ai fait edel pele au dernier dégel et je ne regrette pas non plus ma prise de risque et le non joué
Évidemment, quand on possède déjà Pelé ... on en fait son apologie puisque vous allez prendre toute la PV !
bien sur mais n'oublions pas tous les possesseurs de Valverde... il va bien falloir le vendre et Pelé est une bonne alternative puisqu'il a un bon potentiel de PV qui s'étendra plus loin que ce seul fixing en tant que titulaire pas cher d'une bonne défense. Si on ajoute les ventes d'edel ou de gardien de seconde zone type Bedenik ou Viviani on obtient un bon investissement et ceux dès ce dégel puisque après ça sera trop tard...
En bref à ce prix là pour virer un gardien y'a pas mieux (à part investir mais est ce bien la peine???)
euh :oops: , rappelez-vous la loi de JPTronic sur ces gardiens...
Jettez-vous tous sur Pelé. Tant mieux pour ceux qui l'ont déjà: ils vont faire fortune (nb: je ne l'ai pas).
En tous les cas, dites-vous qu'avec les 754 pf de Valverde: cela va faire une très grosse MV, qui sera amplifiée par l'augmentation de celui Pelé...
Pour ceux qui n'ont plus Valverde depuis longtemps, je pense que c'est risqué de prendre Pelé durant le fixing, car tout porte à croire que tous ceux qui ont Valverde l'échangeront contre Pelé.
Bref, avec tant d'incertitudes et la fameuse règle de JP sur les gardiens, il vaut mieux attendre le dégel, et savoir si l'acquisition de Pelé vaut le coup.
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester a écrit :euh :oops: , rappelez-vous la loi de JPTronic sur ces gardiens...
Jettez-vous tous sur Pelé. Tant mieux pour ceux qui l'ont déjà: ils vont faire fortune (nb: je ne l'ai pas).
En tous les cas, dites-vous qu'avec les 754 pf de Valverde: cela va faire une très grosse MV, qui sera amplifiée par l'augmentation de celui Pelé...
Pour ceux qui n'ont plus Valverde depuis longtemps, je pense que c'est risqué de prendre Pelé durant le fixing, car tout porte à croire que tous ceux qui ont Valverde l'échangeront contre Pelé.
Bref, avec tant d'incertitudes et la fameuse règle de JP sur les gardiens, il vaut mieux attendre le dégel, et savoir si l'acquisition de Pelé vaut le coup.
Idem, je vais attendre 20h30 pour le prendre contre mon autre carne s il n a pas pris 2 millions. ça ne coute que 100 000 de plus et au moins on est fixé
le mec qui fait valverde pelé, il a intérêt à avoir 2 millions de tréso d'avance pour compenser la mv de l'un et la pv de l'autre :lol: des petits gardiens pas trop chers pourraient être de meilleurs investissements que pelé : penneteau, bracigliano, janot, audard, jourdren.
bon c'est vrai, j'ai pas anticipé pelé :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
ZeJester a écrit :euh :oops: , rappelez-vous la loi de JPTronic sur ces gardiens...
Idem, je vais attendre 20h30 pour le prendre contre mon autre carne s il n a pas pris 2 millions. ça ne coute que 100 000 de plus et au moins on est fixé
déconnez pas les gars, vous allez nous repéter le serveur à 20h30, et en plus vous allez louper le premier but de bastos
finalement je crois que je vais encore me garder mon planté, il parait que janot n'a pas été terrible à bordeaux :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
déconnez pas les gars, vous allez nous repéter le serveur à 20h30, et en plus vous allez louper le premier but de bastos
finalement je crois que je vais encore me garder mon planté, il parait que janot n'a pas été terrible à bordeaux :oops:
Fini de se les peler :oops:
YES un dégel à l'ancienne 8)
L'equipe.fr a écrit et vu sur le fil info ci-dessous :
Les joueurs du Paris-SG ont repris l'entraînement mardi, après deux jours de repos, pour préparer la réception de Toulouse samedi au Parc des Princes. Alors que l'ensemble du groupe s'est livré à une opposition, Guillaume Hoarau (185 PPF) et Claude Makelele (25 PPF) sont restés en salle pour des «soins spécifiques» selon le club. L'attaquant réunionnais avait effectué quelques tours de terrain auparavant
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
djhomer a écrit :Peut être parce que toulouse est la meilleur défense de l1 ex-aequo avec bordeaux...
certes, mais pour qq'un comme moi qui n'ai pas anticipé Pelé, je préfère acheter un gardien avec peu de PPF, pour ne pas encaisser de grosse MV au moindre pépin
d'ailleurs ceux qui l'ont anticipé vont vite encaisser la PV et se diriger vers le même choix.
Au final, il vaut mieux pour ceux qui ont Valverde et peu de tréso de prendre un gardien à 500K et attendre quelques semaines pour la prochaine PV sur un gardien...
Et faut parier sur le bon qui risque de remplacer le gardien titulaire...
Genre Mandanda, sa petite blessure de ces dernières semaines, c'est pas une pubalgie?
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Ben dis donc c'est la panique pour ceux qui n'ont pas Pelé. Quelle agitation!
Dans une heure, ils nous diront Pelé pv.
Donc je m'empresse de vendre Pelé pour acheter Viviani et consorts...........