pas mieux 8)fredpsg a écrit :Et si tu l'étais, tu le mettrai toujours ton " :lol: "BzhLutece a écrit ::lol:football365 a écrit :PSG : A la rencontre des handicapés:evil:
Fixing J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Actuellement prêté par l'Olympique de Marseille à Montpellier, le latéral Garry Bocaly (21 ans, 5 matches de L1 cette saison) souffre d'une fracture du métacarpe de la main droite. L'ancien international Espoirs a été opéré ce mardi, annonce le site officiel du club olympien. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
A mon avis ce qu il sous entends, c est que les joueurs du PSG sont des handicapés et il n a pas tout a fait tort :oops:évaD a écrit :pas mieux 8)fredpsg a écrit :Et si tu l'étais, tu le mettrai toujours ton " :lol: "BzhLutece a écrit : :lol::evil:
Merci de me laisser le monopole des blagues de mauvais gout :lol: :lol:
Delgado est souvent ménagé par Puel car il a encore les adducteurs fragiles. C'était sur le site lyonnais il n'y a pas très longtemps.rocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
pourtant, hier soir avait lieu également un match assez sympa dans le Rhône.
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...Puel a eu tout bon. En récompensant Delgado pour son entrée tonitruante contre Lens (1-0), samedi, le technicien a apporté à son équipe ce brin de technicité et de folie qui lui manquait. Alors qu'on le disait incapable de tenir sur la durée, l'Argentin a tout simplement été énorme de bout en bout. Seule la réussite lui a manqué, à l'image d'une reprise de volée qui s'est écrasée sur le montant de Casillas (40e) ou encore d'un duel perdu avec l'international espagnol (62e). Ovationné au même titre que Lisandro au moment de sa sortie, l'ancien joueur de Cruz Azul a incontestablement marqué des points dans la concurrence qui l'oppose à Michel Bastos.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
c'est vrai qu'hier soir, je l'ai senti un peu diminué mon chelito :lol: :lol:coach sam a écrit :Delgado est souvent ménagé par Puel car il a encore les adducteurs fragiles. C'était sur le site lyonnais il n'y a pas très longtemps.rocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...Puel a eu tout bon. En récompensant Delgado pour son entrée tonitruante contre Lens (1-0), samedi, le technicien a apporté à son équipe ce brin de technicité et de folie qui lui manquait. Alors qu'on le disait incapable de tenir sur la durée, l'Argentin a tout simplement été énorme de bout en bout. Seule la réussite lui a manqué, à l'image d'une reprise de volée qui s'est écrasée sur le montant de Casillas (40e) ou encore d'un duel perdu avec l'international espagnol (62e). Ovationné au même titre que Lisandro au moment de sa sortie, l'ancien joueur de Cruz Azul a incontestablement marqué des points dans la concurrence qui l'oppose à Michel Bastos.
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Un peu de concurrence ne fait jamais de mal ... Ca évite de s'endormir sur ses acquis.vic a écrit :A mon avis ce qu il sous entends, c est que les joueurs du PSG sont des handicapés et il n a pas tout a fait tort :oops:évaD a écrit :pas mieux 8)fredpsg a écrit : Et si tu l'étais, tu le mettrai toujours ton " :lol: ":evil:
Merci de me laisser le monopole des blagues de mauvais gout :lol: :lol:
Sinon, c'est bien dans ce sens qu'il fallait le comprendre!
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Il a quand même fini avec des crampes ...rocardinho a écrit :c'est vrai qu'hier soir, je l'ai senti un peu diminué mon chelito :lol: :lol:coach sam a écrit :Delgado est souvent ménagé par Puel car il a encore les adducteurs fragiles. C'était sur le site lyonnais il n'y a pas très longtemps.rocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...
- Zlatan
- IDEM Junior
Et connaissant son passif à l'infirmerie de Tola-Vologe, je mettrai presque une pièce sur une petite élongation :lol:BzhLutece a écrit :Il a quand même fini avec des crampes ...rocardinho a écrit :c'est vrai qu'hier soir, je l'ai senti un peu diminué mon chelito :lol: :lol:coach sam a écrit : Delgado est souvent ménagé par Puel car il a encore les adducteurs fragiles. C'était sur le site lyonnais il n'y a pas très longtemps.
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Si il enchaine 2 ou 3 matches Delgado peut clairement devenir très bon (sportivement et idemfootment) mais c'est vrai qu'hier il semblait encore à la rupture à la fin du match comparé aux autres joueurs
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
DE MELO MV !!!! :lol: :lol:L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines. «Bizarrement, il a eu mal, hier, après un entraînement de récupération. C'est une mauvaise série pour lui. J'espère qu'il pourra nous aider à terminer le championnat.» Le technicien nordiste devra également se passer de Ricardo Costa (non qualifié) et de Plestan (adducteurs)

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Fil Info IdemToof a écrit :
L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo (370 PPF), ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines. «Bizarrement, il a eu mal, hier, après un entraînement de récupération. C'est une mauvaise série pour lui. J'espère qu'il pourra nous aider à terminer le championnat.» Le technicien nordiste devra également se passer de Ricardo Costa (non qualifié) et de Plestan (adducteurs).
L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo (370 PPF), ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines. «Bizarrement, il a eu mal, hier, après un entraînement de récupération. C'est une mauvaise série pour lui. J'espère qu'il pourra nous aider à terminer le championnat.» Le technicien nordiste devra également se passer de Ricardo Costa (non qualifié) et de Plestan (adducteurs).
Dernière modification par frouan24 le 17 févr. 2010, 17:53, modifié 1 fois.

- Zlatan
- IDEM Junior
Oh putain, ça va saigner :oops:ptijuju007 a écrit :DE MELO MV !!!! :lol: :lol:L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines. «Bizarrement, il a eu mal, hier, après un entraînement de récupération. C'est une mauvaise série pour lui. J'espère qu'il pourra nous aider à terminer le championnat.» Le technicien nordiste devra également se passer de Ricardo Costa (non qualifié) et de Plestan (adducteurs)
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
non non une suture sous arthroscopie ça ne saigne pas :lol:Zlatan a écrit :Oh putain, ça va saigner :oops:ptijuju007 a écrit :DE MELO MV !!!! :lol: :lol:L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines. «Bizarrement, il a eu mal, hier, après un entraînement de récupération. C'est une mauvaise série pour lui. J'espère qu'il pourra nous aider à terminer le championnat.» Le technicien nordiste devra également se passer de Ricardo Costa (non qualifié) et de Plestan (adducteurs)

mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr