Fixing J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Et bien j'ai eu le nez creux de le vendre à ce fixing...ptijuju007 a écrit :DE MELO MV !!!! :lol: :lol:L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines.
Gervinho est trop cher pour bcp de gamers... Frau étant déjà pas mal possédé, il vaut donc mieux chercher ailleurs.
moi j'ai trouvé à l'autre bout de la France (enfin, si c'est tjrs la France) et pour un prix analogue...
Je ne dis rien, mais faudrait être maaazo pour rater une équipe avec un calendrier clément à venir...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Joli jeu de mot!!ZeJester a écrit :Et bien j'ai eu le nez creux de le vendre à ce fixing...ptijuju007 a écrit :DE MELO MV !!!! :lol: :lol:L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines.
Gervinho est trop cher pour bcp de gamers... Frau étant déjà pas mal possédé, il vaut donc mieux chercher ailleurs.
moi j'ai trouvé à l'autre bout de la France (enfin, si c'est tjrs la France) et pour un prix analogue...
Je ne dis rien, mais faudrait être maaazo pour rater une équipe avec un calendrier clément à venir...

Le seul souci, c'est que Monaco va perdre à Lens!!
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Enfin il faut surtout l'être pour le prendre car la LFP lui a retiré son but face à l'OM, donc il devrait voir sa valeur recalculéeZeJester a écrit :Et bien j'ai eu le nez creux de le vendre à ce fixing...ptijuju007 a écrit :DE MELO MV !!!! :lol: :lol:L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
"Bonne nouvelle à Valenciennes. Johan Audel a repris l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers ce mardi. A noter que Gaël Danic, touché à la cheville samedi dernier, a été ménagé. Grégory Pujol a quant à lui eu droit à un travail individuel avec le préparateur physique en raison d’une blessure à un mollet. Johan Audel a joué 16 matches en Ligue 1 cette saison (5 buts, 4 passes décisives)."
Source: sport24
Tant mieux
Voilà un attaquant à acheter avec un prochain déplacement à Grenoble

Edit: si cela a déjà été posté, désolé je n'ai pas regardé!!
Source: sport24
Tant mieux

Voilà un attaquant à acheter avec un prochain déplacement à Grenoble

Edit: si cela a déjà été posté, désolé je n'ai pas regardé!!
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
j'ai une meilleure idéye, allez voir du côté de sochaux, c'est pas cher et ça va rapporter gros!ZeJester a écrit :Et bien j'ai eu le nez creux de le vendre à ce fixing...ptijuju007 a écrit :DE MELO MV !!!! :lol: :lol:L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Ou Boulogne qui reçoit Le Manskarcloclo a écrit :j'ai une meilleure idéye, allez voir du côté de sochaux, c'est pas cher et ça va rapporter gros!ZeJester a écrit :Et bien j'ai eu le nez creux de le vendre à ce fixing...ptijuju007 a écrit : DE MELO MV !!!! :lol: :lol:
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Thill ne sera intéressant que dans 40 achats, c'est pas hyper pressé.regisbou a écrit :Ou Boulogne qui reçoit Le Manskarcloclo a écrit :j'ai une meilleure idéye, allez voir du côté de sochaux, c'est pas cher et ça va rapporter gros!ZeJester a écrit : Et bien j'ai eu le nez creux de le vendre à ce fixing...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et Thomert en face :oops: personne en parle.karcloclo a écrit :Thill ne sera intéressant que dans 40 achats, c'est pas hyper pressé.regisbou a écrit :Ou Boulogne qui reçoit Le Manskarcloclo a écrit : j'ai une meilleure idéye, allez voir du côté de sochaux, c'est pas cher et ça va rapporter gros!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Non. personnebobditlane a écrit :Et Thomert en face :oops: personne en parle.karcloclo a écrit :Thill ne sera intéressant que dans 40 achats, c'est pas hyper pressé.regisbou a écrit : Ou Boulogne qui reçoit Le Mans
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
très gros en effetkarcloclo a écrit : j'ai une meilleure idéye, allez voir du côté de sochaux, c'est pas cher et ça va rapporter gros!
http://www.dailymotion.com/video/x2pj49 ... shortfilms