Tu penses sérieusement qu'ils vont se réunir pour faire jouer Bourillon :shock: :lol:.LeGaucher a écrit :même pour un match en retard ils ne vont pas faire l'effort ? :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Négatif...
Pour les matchs en semaine, la commission ne tranche uniquement que le jeudi d'après... C'est trop tôt pour eux de juger dès le lendemain des matchs...
Depuis le tps que jle repète qd mm... lol
Fixing J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 11638
- Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
- team idemfoot : Bobditlane
- Localisation : à 120 km de GG
- Contact :
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- BzhLutece
- IDEM Poussin
- Messages : 202
- Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
- Localisation : En apesenteur
Koscielny suspendu, Bourillon jouera à 99.9%fredpsg a écrit :En résumé:
Bourillon doit jouer la j25, ben ouais Genton ne sert plus à rien :lol: . Si c'est le cas je vais miser sur du Niçois. Merci de me prévenir
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- djhomer
- BLOGUEUR
- Messages : 862
- Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
- team idemfoot : djhomer
- Localisation : Toulouse
- Contact :
et non il avait déjà joué cette coupe avec le psg donc il était pas qualifié:Shaguar a écrit :Ca vaut que pour la Coupe d'Europe cette règle... Il était pas ds le groupe parce qu'il est pas bon.fcna0034 a écrit : pour rassurer les gamers, c'est pas parce qu'il est pas bon qu'il n'était pas dans le groupe, mais parce qu'il n'est pas qualifié en coupe![]()
Football
Coupe de la Ligue
Le 16/02/2010 à 18:47
Foot - C. Ligue - Lorient
Dubarbier, première
Le stade du Moustoir pourrait voir à l'oeuvre pour la première fois l'Argentin Sébastian Dubarbier, recruté cet hiver au CFR Cluj, mercredi contre Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue. L'attaquant fait sa première apparition dans le groupe lorientais depuis son arrivée. Il remplace numériquement Grégory Bourillon, le défenseur - titulaire samedi contre Toulouse (1-1) - qui a déjà participé à cette Coupe de la Ligue avec le Paris-SG. Sylvain Marchal, habituel capitaine, devrait retrouver sa place en défense centrale aux côtés de Laurent Koscielny. Gabriel Penalba (adducteurs), Yann Jouffre (reprise) et Maxime Baca (reprise) sont toujours indisponibles.
Le groupe : Audard, Cappone - Sosa, Genton, Koscielny, Le Lan, Marchal, Morel - Amalfitano, Mansouri, S. Diarra, Ducasse, Fanchone, Mvuemba - Gameiro, Monterrubio, Vahirua , Dubarbier.
- djhomer
- BLOGUEUR
- Messages : 862
- Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
- team idemfoot : djhomer
- Localisation : Toulouse
- Contact :
ma source c'est l'équipe... bon ok c'est pas terrible...Shaguar a écrit :Reglement de la Coupe de la LigueDonc je sais pas d'où vous tirez cette info, mais j'serais curieux de voir sur quoi ca reposeQUALIFICATION ET PARTICIPATION DES JOUEURS
ARTICLE 506
Le nombre de joueurs pouvant être portés sur la feuille d’arbitrage sera limité à dix huit ( 18 ) à compter des 16e de finale.
Il sera de seize (16) pour le Tour Préliminaire éventuel et pour le 1er et le 2e Tour.
Les joueurs participant aux rencontres de Coupe de la Ligue doivent être qualifiés en conformité avec les règlements et statuts qui les régissent.
Les infractions aux règles de qualification et de participation seront sanctionnées par le retrait total ou partiel de l'allocation prévue au règlement financier et, éventuellement, par la mise hors compétition du club fautif qui serait alors remplacé par son dernier adversaire battu.
ARTICLE 507
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
- match perdu
- exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante
- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.
mais les "règlements et statuts" qui régissent la qualification d'un joueur c'est quoi au juste... y'aurait pas une contre indication vis à vis d'un joueur ayant déjà participé à la compétition avec une autre équipe? That is the question...