Preparation j25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

nickos a écrit :Vous parlez de qui ?
du gars miro, qui en en met autant en dehors que dedans :idea:
Vendez !
Tu commences à flipper ou quoi????

N'ai pas peur, je ne suis pas près te te rattraper, c'est pas la peine de vouloir faire vendre tous mes joueurs...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
alleztfc.com a écrit :Depuis lundi, Alain Casanova et l'effectif du TFC préparent le déplacement à Paris, samedi à 21h00 (sur Orange Sport).

L'entraîneur toulousain annoncera demain, vendredi, en début d'après-midi le groupe convoqué pour le déplacement en Île-de-France. Mais depuis hier, on a une tendance qui se dégage avec une opposition sur le terrain d'entraînement. Yohann Pelé, qui a joué avec la réserve en CFA2 mardi soir, portait le chasuble des titulaires devant une défense Ebondo - Nounkeu - Fofana - Congré.

C'est au milieu de terrain que l'embouteillage commence. Si Braaten et Tabanou sont certains de débuter dans les couloirs, l'entraîneur toulousain hésiterait encore pour l'axe entre la paire Didot - Machado et celle avec Sissoko - Sirieix. En attaque, Kazim prendrait le dessus sur Dupuis.
Une petite victoire de Toulouse et le parc des Princes explose :D
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Est ce qu'une date est prévue pour le match Bordeaux-Auxerre??
Compliqué de composer son équipe pour le WE :shock: car rien n'assure que nos bordelais seront titulaires lors de la tenue du match contre Auxerre :?
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

Je confirme :
Après trois mois d'indisponibilité pour une blessure au genou, le portier toulousain Yohann Pelé pourrait être titularisé samedi lors du déplacement du TFC au Parc des Princes. La Dépêche du Midi révèle la présence de l'ex-portier du Mans parmi le groupe titulaire lors de la mise en place tactique de mercredi dirigée par Alain Casanova. Privé de son buteur André-Pierre Gignac contre le PSG, le onze de la ville rose devrait donc bénéficier du retour de Pelé. Le gardien de 27 ans avait repris la compétition en douceur avec la réserve de CFA2 contre Blagnac (0-0) mardi.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

The titi a écrit :Est ce qu'une date est prévue pour le match Bordeaux-Auxerre??
Compliqué de composer son équipe pour le WE :shock: car rien n'assure que nos bordelais seront titulaires lors de la tenue du match contre Auxerre :?
comme tous les matchs reportés mon grand.
Et comme dirait mon père spirutuel : "GAMBLE" :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

frouan24 a écrit :
The titi a écrit :Est ce qu'une date est prévue pour le match Bordeaux-Auxerre??
comme tous les matchs reportés mon grand.
Et comme dirait mon père spirutuel : "GAMBLE" :lol:
Je sais bien!!! on verra bien le moment venu...
Donc je déduis de ta réponse qu'il n'y a pas de date de retenue pour l'instant :wink:
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

The titi a écrit :
ptijuju007 a écrit :
alleztfc.com a écrit :Depuis lundi, Alain Casanova et l'effectif du TFC préparent le déplacement à Paris, samedi à 21h00 (sur Orange Sport).

L'entraîneur toulousain annoncera demain, vendredi, en début d'après-midi le groupe convoqué pour le déplacement en Île-de-France. Mais depuis hier, on a une tendance qui se dégage avec une opposition sur le terrain d'entraînement. Yohann Pelé, qui a joué avec la réserve en CFA2 mardi soir, portait le chasuble des titulaires devant une défense Ebondo - Nounkeu - Fofana - Congré.

C'est au milieu de terrain que l'embouteillage commence. Si Braaten et Tabanou sont certains de débuter dans les couloirs, l'entraîneur toulousain hésiterait encore pour l'axe entre la paire Didot - Machado et celle avec Sissoko - Sirieix. En attaque, Kazim prendrait le dessus sur Dupuis.
... Et Pelé aussi !!! :D 8)
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

PS: Pelé est passé en positif si acheté au dégel !
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

BzhLutece a écrit :
The titi a écrit :
ptijuju007 a écrit :
... Et Pelé aussi !!! :D 8)
Oui aussi :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

jptronic a écrit :
frouan24 a écrit :
dina a écrit :Touché à la cheville droite en fin de match contre Lorient mercredi soir au Moustoir, Jaroslav Plasil, le milieu de terrain bordelais, souffre finalement d'une entorse et non d'un gros hématome.
des news de Gameiro ?? ça avait l'air assez grave :cry:
Je sais pas s'il y a un rapport mais j'ai rencontré madame QUIVOUSAVEZ chez Body Shop Marseille Centre Bourse, ce samedi (si, si c'est le vrai nom (je faisais des courses pour la St Valentin..:P ) ) et devinez quoi...?

Son cady était rempli de Thaïti Douche...

:arrow:
ils vendent des marques externes chez body shop ?? :?

moi jdis tu bluffes....
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

keustypic a écrit :
Vendez !

N'ai pas peur, je ne suis pas près te te rattraper, c'est pas la peine de vouloir faire vendre tous mes joueurs...
Wendel est décédé ce matin :idea:
Vendez !
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

jptronic a écrit :
frouan24 a écrit :
dina a écrit :Touché à la cheville droite en fin de match contre Lorient mercredi soir au Moustoir, Jaroslav Plasil, le milieu de terrain bordelais, souffre finalement d'une entorse et non d'un gros hématome.
des news de Gameiro ?? ça avait l'air assez grave :cry:
Je sais pas s'il y a un rapport mais j'ai rencontré madame QUIVOUSAVEZ chez Body Shop Marseille Centre Bourse, ce samedi (si, si c'est le vrai nom (je faisais des courses pour la St Valentin..:P ) ) et devinez quoi...?

Son cady était rempli de Thaïti Douche...

:arrow:
Mon dieu qu'est ce qu'elle est forte ! Elle savait samedi que Gameiro allait se blesser 4 jours plus tard !
Attention aujourd'hui chez Casto Brest Kergaradec elle convulsait en hurlant "Ligaments croisés Lisandro" ... :oops:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

lequipe.fr :
Foot - L1 - VA
Sebo et Samassa blessés

Mamadou Samassa (oedème sur la tête d'un péroné) et Filip Sebo (côtes) sont d'ores et déjà indisponibles pour le déplacement valenciennois à Grenoble ce samedi (19h00).

En revanche, Johan Audel (adducteurs), qui a repris l'entraînement mardi, Grégory Pujol (mollet) et Gaël Danic (cheville), qui ont retrouvé leurs coéquipiers mercredi, devraient pouvoir tenir leur place dans le groupe valenciennois pour cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Gravement blessé à une cheville le 28 novembre, Grégory Coupet espère faire son retour sur les terrains le 17 avril, lors de la 33e journée. Un match qui se jouera à Saint-Etienne, son club formateur. «J'espère pouvoir faire mon retour à la mi-avril, a déclaré le portier de 37 ans qui marche normalement et est actuellement en phase de rééducation. Il faut avoir un point fixe et pour moi, c'est Saint-Etienne. Ce n'est pas en tant qu'ancien Lyonnais, mais parce que c'est là que j'ai été formé et que j'adore ce stade»
Edel PV :?:
Non, je déconne :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

keustypic a écrit :
Vendez !

Allez Keustypic ! ( fallait pas me casser la pv Pelé et assumer l'erreur de ne pas l'avoir pris avant)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »