On est 5 on serait 6 => de quoi faire jouer le coaching.
Alors verdict des jurés

Modérateur : ModosIDF
Bon alors moi je propose qu'on recompte les points pour le match entre ASM et Barbarians car maintenant on peut faire du 6 contre 6 en on intégre chez nous Merlu56 qui a fait 2.8M de divrocardinho a écrit :pas de problemShriver a écrit :Bonjour à tous,
Peut-on encore s'inscrire?
SI cela est possible je veux bien intégrer l'équipe de l'Asm!
bienvenu a monaco
Désolé pour le squat, je me permets un petit up: si tu es motivé pour nous rejoindre, on t'accueille à bras ouverts. Et cher gamer, ne te fie pas à notre premier match, c'était un écran de fumée destiné à faire baisser la garde de tous nos futurs adversaires...lolo81 a écrit : Avis aux amateurs: nous recherchons un nouveau coéquipier, de préférence serein, posé et d'humeur égale. Peu importe l'équipe supportée, on n'est pas exclusifsManifestez vous auprès de djhomer ou moi-même, ou bien en direct ici!
Journée pour la coupe et le challenge reportébobbyfrancis a écrit :Euh désolé si ca a déjà été dit quelque part sur le forum mais avec Bordeaux-Auxerre reporté je me demande s'il y a journée de challenge par équipe ce weekend ?? (Perso ca me pose pas de problème :oops: )
Et aussi pour ceux qui ont acheté lyonnais en prévision du calendrier :oops:frouan24 a écrit :Après Laurent Blanc, qui avait demandé et obtenu le report de son match à Auxerre pour préparer le déplacement de mardi prochain en Ligue des Champions à Athènes, c'est au tour de l'OL, via Jean-Michel Aulas, de souhaiter se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour face au Real Madrid, le 10 mars prochain.
Le président lyonnais, présent ce jeudi à Paris pour la conférence sur les comptes de son club lors du premier semestre de la saison, a ainsi fait savoir qu'il souhaitait profiter de la « jurisprudence Bordeaux » pour obtenir le report du déplacement de Lyon à Boulogne, prévu le 6 mars prochain (27eme journée de L1).
:evil: :evil:
pour le challenge et la coupe des gamers ça va se compliquer :shock:
Les 3 clubs français éliminés en poule y a qu'ça d'vrai pour le challenge et la coupe des gamersZlatan a écrit :Et aussi pour ceux qui ont acheté lyonnais en prévision du calendrier :oops:frouan24 a écrit :Après Laurent Blanc, qui avait demandé et obtenu le report de son match à Auxerre pour préparer le déplacement de mardi prochain en Ligue des Champions à Athènes, c'est au tour de l'OL, via Jean-Michel Aulas, de souhaiter se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour face au Real Madrid, le 10 mars prochain.
Le président lyonnais, présent ce jeudi à Paris pour la conférence sur les comptes de son club lors du premier semestre de la saison, a ainsi fait savoir qu'il souhaitait profiter de la « jurisprudence Bordeaux » pour obtenir le report du déplacement de Lyon à Boulogne, prévu le 6 mars prochain (27eme journée de L1).
pour le challenge et la coupe des gamers ça va se compliquer :shock:
BTC a écrit :Les 3 clubs français éliminés en poule y a qu'ça d'vrai pour le challenge et la coupe des gamersZlatan a écrit :Et aussi pour ceux qui ont acheté lyonnais en prévision du calendrier :oops:frouan24 a écrit :Après Laurent Blanc, qui avait demandé et obtenu le report de son match à Auxerre pour préparer le déplacement de mardi prochain en Ligue des Champions à Athènes, c'est au tour de l'OL, via Jean-Michel Aulas, de souhaiter se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour face au Real Madrid, le 10 mars prochain.
pour le challenge et la coupe des gamers ça va se compliquer :shock:Sérieux si les 2 encore en course vont en 1/4 ou en 1/2 (bon là c'est déjà + hypothètique mais bon sait-on jamais il suffit qu'un des 2 y soit...) on n'est pas dans la merde,on va se retrouver avec des journées qui comptent triple :oops: