toi aussi tu as entendu cette nouvelle, c'est étonnant!nickos a écrit :Wendel est décédé ce matinkeustypic a écrit :Tu commences à flipper ou quoi????nickos a écrit :Vous parlez de qui ?
du gars miro, qui en en met autant en dehors que dedans![]()
Vendez !
N'ai pas peur, je ne suis pas près te te rattraper, c'est pas la peine de vouloir faire vendre tous mes joueurs...![]()
Vendez !
Preparation j25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Auxerre ne joue pas mais BERTHOD MV !!
... d'autant plus que Grichting n'est finalement pas si blessé. Berthod de retour sur le banc pour la J26 !!Selon le site lyonne.fr, Adama Coulibaly va faire son retour sur les terrains le week-end prochain. Remis d'une entorse à un genou, le défenseur devrait évoluer en CFA contre Quimper samedi. Privé de match avec le report de la rencontre de championnat face à Bordeaux, Jean Fernandez enverra plusieurs habitués du groupe des 18 s'exercer avec Coulibaly lors de cette rencontre du groupe D du CFA.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Rudi Garcia a réservé une surprise de taille aux Turcs de Fenerbahçe. Pour le seizième aller de Ligue Europa de ce jeudi (coup d'envoi à 19h00), l'entraîneur du Losc a décidé de laisser sur le banc Gervinho, le meilleur buteur de l'équipe, et Yohan Cabaye. Ces deux cadres sont remplacés, poste pour poste, par Eden Hazard et Stéphane Dumont.
Lille : Landreau - Béria, Rami, Chedjou, Emerson - Balmont, Mavuba, Dumont - Hazard, Frau, Obraniak.
c'est bon Gervi ne sera pas trop fatigué pour dimanche
Lille : Landreau - Béria, Rami, Chedjou, Emerson - Balmont, Mavuba, Dumont - Hazard, Frau, Obraniak.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Idem pour Cabaye .... mon capitaine souvent ...frouan24 a écrit :Rudi Garcia a réservé une surprise de taille aux Turcs de Fenerbahçe. Pour le seizième aller de Ligue Europa de ce jeudi (coup d'envoi à 19h00), l'entraîneur du Losc a décidé de laisser sur le banc Gervinho, le meilleur buteur de l'équipe, et Yohan Cabaye. Ces deux cadres sont remplacés, poste pour poste, par Eden Hazard et Stéphane Dumont.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Attention, quand il aura pris un autre carton, le sursis va tomber ...LeGaucher a écrit :Idem pour Cabaye .... mon capitaine souvent ...frouan24 a écrit :Rudi Garcia a réservé une surprise de taille aux Turcs de Fenerbahçe. Pour le seizième aller de Ligue Europa de ce jeudi (coup d'envoi à 19h00), l'entraîneur du Losc a décidé de laisser sur le banc Gervinho, le meilleur buteur de l'équipe, et Yohan Cabaye. Ces deux cadres sont remplacés, poste pour poste, par Eden Hazard et Stéphane Dumont.
Ne le mets pas capitaine ce jour là :oops:
Sinon tu ne pourras jamais me dépasser au classement (26ème) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Rien ne va au camp des loges, selon une information de France Bleu 107.1, Edel Apoula Bete n’a pas enfilé ses gants lors de la séance d'entrainement de ce jeudi matin.
Kombouaré, en concertation avec Nicolas Dehon l'entraineur des gardiens, a jugé plus prudent de ménager leur gardien numero 1 en lui imposant un petit footing autour du terrain principal. Que ses coéquipiers et ses supporteurs se rassurent, Edel pourra bien se mesurer face à Yohan Pelé puisque sa participation face à Toulouse n'est pas remise en cause.
ça sent le NJ de dernières minutes...
Kombouaré, en concertation avec Nicolas Dehon l'entraineur des gardiens, a jugé plus prudent de ménager leur gardien numero 1 en lui imposant un petit footing autour du terrain principal. Que ses coéquipiers et ses supporteurs se rassurent, Edel pourra bien se mesurer face à Yohan Pelé puisque sa participation face à Toulouse n'est pas remise en cause.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Légère entorse pour Mbia
Stéphane Mbia souffre d'une légère entorse à la cheville droite, a annoncé jeudi le staff médical de l'OM à l'issue du 16e de finale aller de l'Europa League à Copenhague (3-1). Le Camerounais, qui a rejoint le bus de l'équipe muni de béquilles, a été touché à la cheville durant le match, sans être cependant remplacé.
Stéphane Mbia souffre d'une légère entorse à la cheville droite, a annoncé jeudi le staff médical de l'OM à l'issue du 16e de finale aller de l'Europa League à Copenhague (3-1). Le Camerounais, qui a rejoint le bus de l'équipe muni de béquilles, a été touché à la cheville durant le match, sans être cependant remplacé.

- BzhLutece
- IDEM Poussin
... Et surtout la titularisation du roi Pelé !frouan24 a écrit :Rien ne va au camp des loges, selon une information de France Bleu 107.1,Edel Apoula Bete n’a pas enfilé ses gants lors de la séance d'entrainement de ce jeudi matin.
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Sauf ton respect Coach Sam, je ne vois pas quel PV j'ai cassée parce que, je n'ai pas laissé de message appelant au non-achat de Pelé(pour ça, demande au fourbe de Nickos) et qu'à fortiori j'ai eu l' intuition (chanceuse) de faire un petit Valverdecoach sam a écrit :Allez Keustypic ! ( fallait pas me casser la pv Pelé et assumer l'erreur de ne pas l'avoir pris avant)keustypic a écrit :Tu commences à flipper ou quoi????nickos a écrit :Vous parlez de qui ?
du gars miro, qui en en met autant en dehors que dedans![]()
Vendez !
N'ai pas peur, je ne suis pas près te te rattraper, c'est pas la peine de vouloir faire vendre tous mes joueurs...

Alors crois moi bien que j'aurais autant aimé qu'il prenne 2 ou 3 millions au fixing...
Bien à toi.
- nickos
- IDEM Junior
Au fait, c'est qui ce Pelé ?keustypic a écrit :Sauf ton respect Coach Sam, je ne vois pas quel PV j'ai cassée parce que, je n'ai pas laissé de message appelant au non-achat de Pelé(pour ça, demande au fourbe de Nickos) et qu'à fortiori j'ai eu l' intuition (chanceuse) de faire un petit Valverdecoach sam a écrit :Allez Keustypic ! ( fallait pas me casser la pv Pelé et assumer l'erreur de ne pas l'avoir pris avant)keustypic a écrit : Tu commences à flipper ou quoi????
N'ai pas peur, je ne suis pas près te te rattraper, c'est pas la peine de vouloir faire vendre tous mes joueurs...Pelé avant le fixing...
Alors crois moi bien que j'aurais autant aimé qu'il prenne 2 ou 3 millions au fixing...
Bien à toi.
Il est nul comme gardien et il commence à être vieillissant, non

- BzhLutece
- IDEM Poussin
Ca sent mauvais entre Vahirua, Gameiro, Sosa, Koscielny et Audard ça en fait du portefeuille ! :shock:L'equipe.fr a écrit :Lorient : Incertitudes en série - 11:30La demi-finale de Coupe de la Ligue perdue contre Bordeaux mercredi (1-4) a laissé des traces. Lorient sera privé de Koscielny, suspendu après son carton rouge, tandis que Gameiro, sorti en cours de match pour une pointe aux adducteurs, est très incertain. Audard souffre d'une douleur à une épaule mais devrait tenir sa place. L'Argentin Sosa a reçu un coup au bassin tandis que Vahirua, qui s'est entraîné jeudi, a ressenti une gêne à une hanche.
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
nickos, keustypic, coach sam... ouah, quel combat de coqs !!!keustypic a écrit :Sauf ton respect Coach Sam, je ne vois pas quel PV j'ai cassée parce que, je n'ai pas laissé de message appelant au non-achat de Pelé(pour ça, demande au fourbe de Nickos) et qu'à fortiori j'ai eu l' intuition (chanceuse) de faire un petit Valverdecoach sam a écrit :Allez Keustypic ! ( fallait pas me casser la pv Pelé et assumer l'erreur de ne pas l'avoir pris avant)keustypic a écrit : Tu commences à flipper ou quoi????
N'ai pas peur, je ne suis pas près te te rattraper, c'est pas la peine de vouloir faire vendre tous mes joueurs...Pelé avant le fixing...
Bien à toi.

- nickos
- IDEM Junior
Attention, les coqs du top100 adorent les crevettes roses :oops:Coach Crevette a écrit :nickos, keustypic, coach sam... ouah, quel combat de coqs !!!keustypic a écrit :Sauf ton respect Coach Sam, je ne vois pas quel PV j'ai cassée parce que, je n'ai pas laissé de message appelant au non-achat de Pelé(pour ça, demande au fourbe de Nickos) et qu'à fortiori j'ai eu l' intuition (chanceuse) de faire un petit Valverdecoach sam a écrit : Allez Keustypic ! ( fallait pas me casser la pv Pelé et assumer l'erreur de ne pas l'avoir pris avant)Pelé avant le fixing...
Bien à toi.