J'ai tenté !sebroux1979 a écrit :Il sent laPV a plein nez :lol: non![]()
Je le tente 89 eme ou 95 eme ca change rien

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai tenté !sebroux1979 a écrit :Il sent laPV a plein nez :lol: non![]()
Je le tente 89 eme ou 95 eme ca change rien
Y en aura surement 1 sur les 2 a ne pas jouer :oops:Zlatan a écrit :On disait quoi déjà au sujet de Delgado et de son physique en cartonTrois jours après, la bataille livrée mardi en Ligue des champions contre le Real Madrid (1-0) laisse encore quelques séquelles sur les Lyonnais. Notamment sur Cesar Delgado et Miralem Pjanic qui ne se sont de nouveau pas entraînés ce vendredi. L'Argentin souffre des ischio-jambiers, le Bosniaque des adducteurs et les deux joueurs sont incertains pour le déplacement dimanche à Sochaux.:lol:
Les deuxregisbou a écrit :Y en aura surement 1 sur les 2 a ne pas jouer :oops:Zlatan a écrit :On disait quoi déjà au sujet de Delgado et de son physique en cartonTrois jours après, la bataille livrée mardi en Ligue des champions contre le Real Madrid (1-0) laisse encore quelques séquelles sur les Lyonnais. Notamment sur Cesar Delgado et Miralem Pjanic qui ne se sont de nouveau pas entraînés ce vendredi. L'Argentin souffre des ischio-jambiers, le Bosniaque des adducteurs et les deux joueurs sont incertains pour le déplacement dimanche à Sochaux.:lol:
D'où la titularisation de Bodmer ! :lol:dina a écrit :Les deuxregisbou a écrit :Y en aura surement 1 sur les 2 a ne pas jouer :oops:Zlatan a écrit : On disait quoi déjà au sujet de Delgado et de son physique en carton:lol:
Et voilà le retour du buteur boulonnais ! :oops:Le groupe boulonnais contre Le Mans :
Gardiens : Jeff Bédénik, Florian Bague.
Défenseurs : Guillaume Borne, Habib Béllaïd, Yoann Lachor, Bira Dembélé, Bakary Soumaré, Anthony Lecointe.
Milieux : Frédéric Da Rocha, Johann Ramaré, Laurent Agouazi, Guillaume Ducatel, Damien Marcq.
Attaquants : Ovidy Karuru, Gregory Thil, Juan Gonzalo Lorca, Mustapha Yatabaré, Alexandre Cuvillier.
Chutptijuju007 a écrit :Et voilà le retour du buteur boulonnais ! :oops:Le groupe boulonnais contre Le Mans :
Gardiens : Jeff Bédénik, Florian Bague.
Défenseurs : Guillaume Borne, Habib Béllaïd, Yoann Lachor, Bira Dembélé, Bakary Soumaré, Anthony Lecointe.
Milieux : Frédéric Da Rocha, Johann Ramaré, Laurent Agouazi, Guillaume Ducatel, Damien Marcq.
Attaquants : Ovidy Karuru, Gregory Thil, Juan Gonzalo Lorca, Mustapha Yatabaré, Alexandre Cuvillier.
tu trouveras l'equipe à peu près tous les jours ici : http://66.199.236.10/Kery a écrit :Je veux pas faire mon chieur mais je suis fraichement débarqué au Canada depuis 15 jours et impossible d'acheter l'équipe papier ici, je le trouve pas.
J'ai fouillé un peu sur le net mais je galère a trouver, je n'ai pas l'habitude de télécharger.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce svp?