:Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Makoun, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Govou
Lisandro sur la touche
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
il est souvent annoncé sur le banc par l'Equipe ou autre média mais il est souvent titu , et s'il ne l'est pas (ce qui est rare), il rentre en jeu ... regardez le dernier match, il est rentré et a fait une passe décisive à Delgadoregisbou a écrit :Lyon, l'équipe probable à Sochaux -
:Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Makoun, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Govou
Lisandro sur la touche
Et pour Bodmer???On peut éspérer qu'il entre?????LeGaucher a écrit :il est souvent annoncé sur le banc par l'Equipe ou autre média mais il est souvent titu , et s'il ne l'est pas (ce qui est rare), il rentre en jeu ... regardez le dernier match, il est rentré et a fait une passe décisive à Delgadoregisbou a écrit :Lyon, l'équipe probable à Sochaux -
:Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Makoun, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Govou
Lisandro sur la touche
et Lovren qui n'a pas joué contre le Réal ??usualseb57 a écrit :Et pour Bodmer???On peut éspérer qu'il entre?????LeGaucher a écrit :il est souvent annoncé sur le banc par l'Equipe ou autre média mais il est souvent titu , et s'il ne l'est pas (ce qui est rare), il rentre en jeu ... regardez le dernier match, il est rentré et a fait une passe décisive à Delgadoregisbou a écrit :Lyon, l'équipe probable à Sochaux -
:Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Makoun, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Govou
Lisandro sur la touche
Et Tafer?Et Gassama? :oops:frouan24 a écrit :et Lovren qui n'a pas joué contre le Réal ??usualseb57 a écrit :Et pour Bodmer???On peut éspérer qu'il entre?????LeGaucher a écrit : il est souvent annoncé sur le banc par l'Equipe ou autre média mais il est souvent titu , et s'il ne l'est pas (ce qui est rare), il rentre en jeu ... regardez le dernier match, il est rentré et a fait une passe décisive à Delgado