Pour te faire chier :lol:Alatax a écrit :putain, j'ai pjanic, lisandro et lovren titu à cause du gel des bordelais et la vista c'est d'avoir mis néné cap au lieu de mamadou:?
Fait chier ce puel et de bosser le week-end sans pouvoir faire ma team le samedi!
Au fait pourquoi les bordelais ont été gelé hier et pas aujourd'hui :x
Compos et live J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 10323
- Inscription : 04 juin 2005, 11:43
- team idemfoot : vic
- Contact :
- nickos
- IDEM Junior
- Messages : 3210
- Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
- team idemfoot : Nickos
- Contact :
moi non plus, je n'ai pas eu de nez :?The titi a écrit :Encore un choix merdique de capitaine!!! Fais ch...
J'avais mis Lisandro puis j'ai changé cet apremToujours ce problème de capitaine :evil: :evil: :evil:
Espérons qu'avec ma femme ça aille mieux :oops:
PS : attention, ce message est un message subliminal !
- karcloclo
- IDEM Pupille
- Messages : 595
- Inscription : 14 mai 2009, 16:43
- team idemfoot : karcloclo
- Localisation : Oléron
Ben alors mama fait la tête!nickos a écrit :moi non plus, je n'ai pas eu de nez :?The titi a écrit :Encore un choix merdique de capitaine!!! Fais ch...
J'avais mis Lisandro puis j'ai changé cet apremToujours ce problème de capitaine :evil: :evil: :evil:
Espérons qu'avec ma femme ça aille mieux :oops:
PS : attention, ce message est un message subliminal !
- nickos
- IDEM Junior
- Messages : 3210
- Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
- team idemfoot : Nickos
- Contact :
Non (sauf pour le footkarcloclo a écrit :Ben alors mama fait la tête!nickos a écrit :moi non plus, je n'ai pas eu de nez :?The titi a écrit :Encore un choix merdique de capitaine!!! Fais ch...
J'avais mis Lisandro puis j'ai changé cet apremToujours ce problème de capitaine :evil: :evil: :evil:
Espérons qu'avec ma femme ça aille mieux :oops:
PS : attention, ce message est un message subliminal !