??????????????jeremy a écrit :et Gervhino ça risque d'etre le même topo,que des bouchers les rennais,j'espére que la commision de visionnage mettra des matchs de suspension car c'est 2 attentats :?
Fixing J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Forfait de dernière minute, dimanche à Marseille (défaite nancéienne : 1-2), Youssouf Hadji souffre encore des adducteurs. « J'ai ressenti une douleur sur les frappes à la fin de l'échauffement », a expliqué le milieu marocain sur le site de l'AS Nancy-Lorraine. Gêné depuis le début de la saison par des douleurs récurrentes aux adducteurs, Youssouf Hadji va passer, mardi, de nouveaux examens, pour déterminer avec plus de précisions la nature de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité.
Ne fais pas de généralités comme ça, bocanegra est tellement maladroit qu'il lui a marché dessus.dina a écrit :??????????????jeremy a écrit :et Gervhino ça risque d'etre le même topo,que des bouchers les rennais,j'espére que la commision de visionnage mettra des matchs de suspension car c'est 2 attentats :?
Concernant hasard, tu m'étonnes qu'il prenne des coup, c'est une vraie pépite ce mec...gardez le le + longtemps possible chers amis lillois.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Rappelez-vous la blessure au genou d'Erding ... il n'avait rien loupéévaD a écrit :Foot - L1 - Lille
Debuchy absent 4 à 6 semaines
Touché dans un choc aérien dimanche lors de la victoire contre Rennes (2-1), Mathieu Debuchy a été conduit dans la foulée à l'hôpital de Rennes. Le joueur souffre de deux côtes fracturées et sera éloigné des terrains entre quatre et six semaines.
Gervinho, victime d'une entorse au genou gauche face aux Bretons, doit quant à lui passer des examens plus approfondis ce lundi afin de déterminer la gravité de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité. Eden Hazard est resté aux soins, ce lundi, en raison d'un coup reçu à un mollet. Enfin, Tulio De Melo est actuellement au Brésil, où il a été opéré d'une fissure au ménisque du genou droit.
Alors wait and see

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
J'ai trouvé ça aussi. ça m'étonne un peu qd meme mais du coup j'hésite à le vendre. T'cho poete des nouvelles fraiches?jeremy a écrit :Gervinho, lui, sorti à la 38e minute, suite à une semelle de
Bocanegra, souffre d'une distension ligamentaire au genou gauche. Son
indisponibilité, estimée hier soir à une quizaine de jours reste la
même.
la peuf, la meuf, la teuf
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Une quinzaine de jours peut être pour guérir la blessure mais pas avant 3 semaines pour la compétition sans nul doute!!!!Garcia ne prendra pas de risque avec lui...DROP a écrit :J'ai trouvé ça aussi. ça m'étonne un peu qd meme mais du coup j'hésite à le vendre. T'cho poete des nouvelles fraiches?jeremy a écrit :Gervinho, lui, sorti à la 38e minute, suite à une semelle de
Bocanegra, souffre d'une distension ligamentaire au genou gauche. Son
indisponibilité, estimée hier soir à une quizaine de jours reste la
même.