c'est Carrasso frère qui est en train de sortir du ménisque :lol:djavril a écrit :Quelqu'un sait à quoi correspond cet énorme strapping autour du genou de Jourdren????
Fixing J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
source : Ouest France le 22.02.2010 (bon ok, c'est pas super mais bon y'a que ça)Les Lorientais reprennent l'entraînement aujourd'hui (16 h) au Moustoir afin de préparer une semaine qualifiée de « normale » puisqu'il n'y a pas de match programmé avant samedi (19 h). Les Merlus, qui ont semblé sans « peps », vont avoir la semaine pour récupérer. En espérant que les blessures de Kevin Gameiro et de Marama Vahirua seront résorbées. Franco Sosa est également attendu.
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Concernant les clubs bretons il n'y a pas plus fiable que le Ouest France !LeGaucher a écrit :source : Ouest France le 22.02.2010 (bon ok, c'est pas super mais bon y'a que ça)Les Lorientais reprennent l'entraînement aujourd'hui (16 h) au Moustoir afin de préparer une semaine qualifiée de « normale » puisqu'il n'y a pas de match programmé avant samedi (19 h). Les Merlus, qui ont semblé sans « peps », vont avoir la semaine pour récupérer. En espérant que les blessures de Kevin Gameiro et de Marama Vahirua seront résorbées. Franco Sosa est également attendu.
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
-
- IDEM Vieux Crampon
je ne parlais pas de la fiabilité de la source mais des détails de l'information qui restent flousBzhLutece a écrit :Concernant les clubs bretons il n'y a pas plus fiable que le Ouest France !LeGaucher a écrit :source : Ouest France le 22.02.2010 (bon ok, c'est pas super mais bon y'a que ça)Les Lorientais reprennent l'entraînement aujourd'hui (16 h) au Moustoir afin de préparer une semaine qualifiée de « normale » puisqu'il n'y a pas de match programmé avant samedi (19 h). Les Merlus, qui ont semblé sans « peps », vont avoir la semaine pour récupérer. En espérant que les blessures de Kevin Gameiro et de Marama Vahirua seront résorbées. Franco Sosa est également attendu.
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
1NJ peut être, en tout cas c'est risqué au vue de la potentielle MV!!Mais c'est à méditer c'est sûr!!!keustypic a écrit :Après mûre rélexion et après lecture assidue de forums lillois , je vais le garder mon Gervinho...
Il serait de retour contre st-etienne, ce qui veut dire 1 NJ...
On verra bien, mais ça se garde..
Bien à vous
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Des nouvelles des bretons du SUD
sources FF.fr
:roll:
sources FF.fr
Forfait samedi à Nice (défaite lorientaise : 0-1) en raison de douleurs aux adducteurs, Kévin Gameiro doit passer, ce mardi après-midi, une IRM pour terminer avec plus de précisions la nature de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité. Egalement absent au stade du Ray, Marama Vahirua (hanche) restera aux soins toute la semaine et sera vraisemblablement forfait pour la réception de Sochaux, ce samedi (19h00). Idem pour Jérémy Morel (adducteurs et genou). Par ailleurs, Morgan Amalfitano (contusion au niveau des côtes), Franco Sosa (contusion au niveau du bassin), James Fanchone (intoxication alimentaire) et Gabriel Penalba (adducteurs) sont au repos ou aux soins ce mardi. Enfin, Yaya Diané (genou) poursuit sa rééducation Kerpape.
:roll:
La plus grosse partie de la MV se fera au fixing, donc si tu le vend tu prendra quand même la MV donc... perso je garde aussi, au pire même si c'est 2 NJ je préfére le mettre sur le banc que de payer 500k de taxe pour un autre joueur du meme prix.. (et j'ai d'autres chats a fouetter au milieu lol)usualseb57 a écrit :1NJ peut être, en tout cas c'est risqué au vue de la potentielle MV!!Mais c'est à méditer c'est sûr!!!keustypic a écrit :Après mûre rélexion et après lecture assidue de forums lillois , je vais le garder mon Gervinho...
Bien à vous
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Pas faux, espérons juste qu'il n'ai qu'un ou deux NJ maxi!!!kjoux a écrit :La plus grosse partie de la MV se fera au fixing, donc si tu le vend tu prendra quand même la MV donc... perso je garde aussi, au pire même si c'est 2 NJ je préfére le mettre sur le banc que de payer 500k de taxe pour un autre joueur du meme prix.. (et j'ai d'autres chats a fouetter au milieu lol)usualseb57 a écrit :1NJ peut être, en tout cas c'est risqué au vue de la potentielle MV!!Mais c'est à méditer c'est sûr!!!keustypic a écrit :Après mûre rélexion et après lecture assidue de forums lillois , je vais le garder mon Gervinho...
Bien à vous
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pour l'instant, c'est ce qui est annoncé 8)usualseb57 a écrit :Pas faux, espérons juste qu'il n'ai qu'un ou deux NJ maxi!!!kjoux a écrit :La plus grosse partie de la MV se fera au fixing, donc si tu le vend tu prendra quand même la MV donc... perso je garde aussi, au pire même si c'est 2 NJ je préfére le mettre sur le banc que de payer 500k de taxe pour un autre joueur du meme prix.. (et j'ai d'autres chats a fouetter au milieu lol)usualseb57 a écrit : 1NJ peut être, en tout cas c'est risqué au vue de la potentielle MV!!Mais c'est à méditer c'est sûr!!!
-
- IDEM Vieux Crampon
source : le télégramme de BrestVahirua forfait pour Sochaux Arrêté pour toute la semaine en raison d'une inflammation persistante à la hanche, Marama Vahirua, déjà absent à Nice, est déjà forfait pour la réception de Sochaux samedi. La présence de son compère de l'attaque, Kévin Gameiro, reste quant à elle incertaine, le meilleur buteur lorientais devant passer aujourd'hui une IRM pour connaître la nature exacte de ce qui semble être, après les premiers examens, une simple élongation.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
:evil: :evil: :evil:LeGaucher a écrit :source : le télégramme de BrestVahirua forfait pour Sochaux Arrêté pour toute la semaine en raison d'une inflammation persistante à la hanche, Marama Vahirua, déjà absent à Nice, est déjà forfait pour la réception de Sochaux samedi. La présence de son compère de l'attaque, Kévin Gameiro, reste quant à elle incertaine, le meilleur buteur lorientais devant passer aujourd'hui une IRM pour connaître la nature exacte de ce qui semble être, après les premiers examens, une simple élongation.
Il est relou le Marama... bon bah il va gicler (de mon équipe je précise car certains gamers pourrait interpréter mes paroles

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Que va faire Garçia contre Fenerbahce?le chtjo poete a écrit :lundi 22.02.2010, 16:57 - La Voix du NordDROP a écrit :J'ai trouvé ça aussi. ça m'étonne un peu qd meme mais du coup j'hésite à le vendre. T'cho poete des nouvelles fraiches?jeremy a écrit :Gervinho, lui, sorti à la 38e minute, suite à une semelle de
Bocanegra, souffre d'une distension ligamentaire au genou gauche. Son
indisponibilité, estimée hier soir à une quizaine de jours reste la
même.
Les tuiles et les blessures se multiplient en ce moment au LOSC. Une semaine après l'annonce de la fissure du ménisque de De Melo (4 à 6 semaines), c'est au tour de Mathieu Debuchy et de Gervinho d'être absents.
Touché dans un contact avec Kembo Ekoko en fin de rencontre à Rennes, Mathieu Debuchy avait serré les dents pour terminer la rencontre et contribuer à la victoire rennaise. Le latéral lillois avait ensuite filé aux urgences afin d'établir un diagnostic de sa blessure.
Le verdict est tombé. Debuchy a deux côtes cassées et un décollement de la plèvre. Il sera absent au minimum pour une durée de cinq à six semaines.
Des examens complémentaires dans la semaine permettront d'affiner la durée d'indisponibilité de Debuchy.
Gervinho, lui, sorti à la 38e minute, suite à une semelle de Bocanegra, souffre d'une distension ligamentaire au genou gauche. Son indisponibilité, estimée hier soir à une quinzaine de jours reste la même.
Le LOSC devra donc se passer de Debuchy, Gervinho et De Melo à Fenerbahçe jeudi pour le seizième de finale retour de la Ligue Europa. il sera également privé de Costa, non-qualifié, Balmont et Cabaye, suspendus.
salut A+
Aligner la meilleure équipe possible (en prenant en compte les blessés, les suspendus... donc 5 titulaires en moins) et donc accentuer la fatigue pour la championnat? ou bien aligner une véritable équipe B et laisser tomber l'Europa League?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
The titi a écrit :
Que va faire Garçia contre Fenerbahce?
Aligner la meilleure équipe possible (en prenant en compte les blessés, les suspendus... donc 5 titulaires en moins) et donc accentuer la fatigue pour la championnat? ou bien aligner une véritable équipe B et laisser tomber l'Europa League?