le chtjo poete a écrit :EH MERDE![]()
Gervinho out 4 à 6 semaines 23/02/2010 16:34 ...
Les smillies de golden squadron - special fixing du jour !
le chtjo poete : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sans rancune. Tu ne l'avais pas ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
non je n'ai pas de lillois c'est la blessure du joueur qui fait chier car à qq jours de l'europa et après de meloGolden Squadron a écrit :le chtjo poete a écrit :EH MERDE![]()
Gervinho out 4 à 6 semaines 23/02/2010 16:34 ...
Les smillies de golden squadron - special fixing du jour !
le chtjo poete : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sans rancune. Tu ne l'avais pas ?
J'ai un encore meilleur site :Kery a écrit :http://www.myp2p.eu/competition.php?com ... e=football
Voila un bon site au passage avec tout le foot mondial
il est dans la team de VIC donc vendez le vite ,on ne connait ni le lieu ni la date ni la nature de sa blessure mais c'est imminent et la durée de son indisponibilité serait de 5 /6 semaines environ :roll: :lol: :lol:siaplayer a écrit : Sinon jolie PV de Rivière +124k !
Ouai mais ca je crois que c'etait dans l'ancien temps vu comment il tourne bien depuis quelques journées, moi je veux bien savoir les mooves qu'il fait :roll:le chtjo poete a écrit :il est dans la team de VIC donc vendez le vite ,on ne connait ni le lieu ni la date ni la nature de sa blessure mais c'est imminent et la durée de son indisponibilité serait de 5 /6 semaines environ :roll: :lol: :lol:siaplayer a écrit : Sinon jolie PV de Rivière +124k !
23/02/2010 21:44 lapoisse libérée.fr
salut A+
L'équipe papier de lundi.usualseb57 a écrit :Merci beaucoup!!!LeGaucher a écrit :C'est pas le top mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux : http://209.44.113.146/cgi-bin/link.pl?l=eA1gz3Prusualseb57 a écrit :
PS : Quelqu'un a t'il un lien pour les bordelais ce soir????
Mais il joue Plasil???????????????????Je croyais qu'il était bléssé!!!
Rien ne disait qu'il était rétabli
:lol: :lol: J ai hate de voir Frau blessé pour 5 semaines suite a l enchainement des matchs, je pense que 2 fois 90minutes devrait suffire a l envoyer a l infirmerie :lol: Et accesoirement declencher une MV de 2M 8) Anticipez! Vendez!le chtjo poete a écrit :il est dans la team de VIC donc vendez le vite ,on ne connait ni le lieu ni la date ni la nature de sa blessure mais c'est imminent et la durée de son indisponibilité serait de 5 /6 semaines environ :roll: :lol: :lol:siaplayer a écrit : Sinon jolie PV de Rivière +124k !
salut A+
pitié VIC range tes poupées vaudou (sauf celle de sarkosy) ,on t'appellera maitre ,on te baisera ...les pieds ( n'abuse pas trop non plus ) ,on achètera des grenoblois et on votera bayrou :lol: :lol: :lol:vic a écrit ::lol: :lol: J ai hate de voir Frau blessé pour 5 semaines suite a l enchainement des matchs, je pense que 2 fois 90minutes devrait suffire a l envoyer a l infirmerie :lol: Et accesoirement declencher une MV de 2M 8) Anticipez! Vendez!le chtjo poete a écrit :il est dans la team de VIC donc vendez le vite ,on ne connait ni le lieu ni la date ni la nature de sa blessure mais c'est imminent et la durée de son indisponibilité serait de 5 /6 semaines environ :roll: :lol: :lol:siaplayer a écrit : Sinon jolie PV de Rivière +124k !
salut A+
+1 Chtjo!!!!le chtjo poete a écrit :pitié VIC range tes poupées vaudou (sauf celle de sarkosy) ,on t'appellera maitre ,on te baisera ...les pieds ( n'abuse pas trop non plus ) ,on achètera des grenoblois et on votera bayrou :lol: :lol: :lol:vic a écrit ::lol: :lol: J ai hate de voir Frau blessé pour 5 semaines suite a l enchainement des matchs, je pense que 2 fois 90minutes devrait suffire a l envoyer a l infirmerie :lol: Et accesoirement declencher une MV de 2M 8) Anticipez! Vendez!le chtjo poete a écrit : il est dans la team de VIC donc vendez le vite ,on ne connait ni le lieu ni la date ni la nature de sa blessure mais c'est imminent et la durée de son indisponibilité serait de 5 /6 semaines environ :roll: :lol: :lol:
salut A+