Dia, il a un avantage (il joue tout le temps) mais un énorme inconvénient: il est très peu performant :shock:usualseb57 a écrit :+1!!Y'a Dia aussi en attaque qui est pas trop chèr!!!!évaD a écrit :AS Nancy Lorraine / Grenoble Foot 38
OGC Nice / AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine / Boulogne Côte d'Opale
AS Saint-Etienne / AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine / RC Lens
ok c'est Nancy, mais le calendrier parait abordable il me semble, et des titulaires comme Ouaddou ou Malonga ne sont pas chers
Fixing J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
On verra ça ce w-eThe titi a écrit :Dia, il a un avantage (il joue tout le temps) mais un énorme inconvénient: il est très peu performant :shock:usualseb57 a écrit :+1!!Y'a Dia aussi en attaque qui est pas trop chèr!!!!évaD a écrit :AS Nancy Lorraine / Grenoble Foot 38
ok c'est Nancy, mais le calendrier parait abordable il me semble, et des titulaires comme Ouaddou ou Malonga ne sont pas chers
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Remis de ses douleurs à la cuisse droite, Alaeddine Yahia a effectué son retour samedi dernier face à Monaco (3-0, 25e j. de Ligue 1). Le défenseur tunisien de Lens, qui «ne connaît pas de souci majeur», dixit le staff médical Sang et Or, a toutefois été ménagé ce mercredi en ne prenant pas part à la séance matinale. Il sera donc en mesure de tenir sa place samedi à Toulouse. Ce ne sera vraisembablement pas le cas de Toifilou Maoulida, toujours souffrant, qui n'a pas pu s'entraîner.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oh oui appelez moi Maitresse 8) ! Sinon pour en revenir a Frau, il y a deja quelques rumeurs qui circulent le concernant... Apparement, il aurait eu une altercation a la sortie d Auchan a Lille, avec le mec refaisant le parking... D aprés l AFP, Frau aurait jeté une chips sur le goudron tout frais, ce qui n aurait pas vraiment plu a l homme tout de jaune fluo vetu :shock: Resultat :

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Hadji absent 3 semaines
Forfait de dernière minute dimanche dernier à Marseille en raison de douleurs aux adducteurs, Youssouf Hadji a passé, mardi après-midi, des examens médicaux complémentaires, qui ont révélé «une petite lésion», dixit le staff médical nancéien. Le milieu international marocain de l'ASNL devra observer deux semaines de repos avant de reprendre progressivement avec un programme personnalisé. Il sera donc indisponible durant les trois prochaines semaines.
Par ailleurs, Pascal Bérenguer (aponévrosite plantaire), Abdeslam Ouaddou (mollet), Cheick Diabaté (adducteurs) et Gaston Curbelo (béquille) sont également à l'infirmerie.
Ca craint pour Nancy mais en même temps ca peut être bon pour Dia!!!
Ps : Vic j'adore ton humour, surtout quand ca parle des attaquants lillois :twisted: :twisted: !!!!!lol
Forfait de dernière minute dimanche dernier à Marseille en raison de douleurs aux adducteurs, Youssouf Hadji a passé, mardi après-midi, des examens médicaux complémentaires, qui ont révélé «une petite lésion», dixit le staff médical nancéien. Le milieu international marocain de l'ASNL devra observer deux semaines de repos avant de reprendre progressivement avec un programme personnalisé. Il sera donc indisponible durant les trois prochaines semaines.
Par ailleurs, Pascal Bérenguer (aponévrosite plantaire), Abdeslam Ouaddou (mollet), Cheick Diabaté (adducteurs) et Gaston Curbelo (béquille) sont également à l'infirmerie.
Ca craint pour Nancy mais en même temps ca peut être bon pour Dia!!!
Ps : Vic j'adore ton humour, surtout quand ca parle des attaquants lillois :twisted: :twisted: !!!!!lol
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
The titi a écrit :Dia, il a un avantage (il joue tout le temps) mais un énorme inconvénient: il est très peu performant :shock:usualseb57 a écrit :+1!!Y'a Dia aussi en attaque qui est pas trop chèr!!!!évaD a écrit :AS Nancy Lorraine / Grenoble Foot 38
Bakar c'est pareil mais en moins cher :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- usualseb57
- IDEM Minime
- usualseb57
- IDEM Minime
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Je suis en tout point d'accord avec toi...cvetko a écrit :D'accord avec toi, 24H de fixing, c'est trop long. Après, 2 où 3 heures tu exagères un peu. Je verais bien du lundi 19H00 au mardi matin.nickos a écrit :MERCI pour ce one man Chtjo, poète !
Un supporter lillois qui n'a pas de dogue dans sa team ! Ouah c'est fort ...
Sinon merci d'avoir demontrer qu'un fixing aussi long est débile :twisted:
je suis pour un fixing de 2 ou 3 heures le lendemain d'une journée pour éviter le bug du site :roll:
ça laisserait plus de place au feeling, ce qui est quand même le principe du jeu
Pour preuve, je pense que plusieurs gamers avaient décide de garder Gervi et l'ont finalement vendu entre 16h30 et 19h30 :evil:
c'est pas du jeu mon pauv' Lucien
Comme tu l'explique, la journée du mardi est souvent celle où les durées des indisponibilités sont divulguées. Obliger la plupart des gamers à faire leurs ordres de transferts le lundi soir entrainerait beaucoup plus d'incertitude. Pour les travailleurs nocturnes (comme The titi), ils leurs resteraient le mardi jusque 8H00 ou 9H00.
Après 9h, la plupart des gens sont au taf, dc ça change pas grand chose...
Avec Gervinho, on a vu le gros point noir du fixing qu'on avait craint avant la saison... A savoir qu'1 blessure transforme le jeu en loterie... Parce qu'1 blessure est absolument impronosticable... Surtout dans le cas de Gervinho qui n'est pas 1 habitué de la blessure...
On ne peut pas vendre 1 joueur en se disant "j'anticipe, il va se blesser"... Pour moi c'est du loto...
Bref, la fin du fixing à 9h, ça serait parfait. Comme tu dis, c'est le mardi le jour des résultats des IRM du lundi svt...
Ca ajouterait du piment au jeu de ne pas avoir ces données...
- usualseb57
- IDEM Minime
+1Nyrphil a écrit :Je suis en tout point d'accord avec toi...cvetko a écrit :D'accord avec toi, 24H de fixing, c'est trop long. Après, 2 où 3 heures tu exagères un peu. Je verais bien du lundi 19H00 au mardi matin.nickos a écrit :MERCI pour ce one man Chtjo, poète !
Un supporter lillois qui n'a pas de dogue dans sa team ! Ouah c'est fort ...
Sinon merci d'avoir demontrer qu'un fixing aussi long est débile :twisted:
je suis pour un fixing de 2 ou 3 heures le lendemain d'une journée pour éviter le bug du site :roll:
ça laisserait plus de place au feeling, ce qui est quand même le principe du jeu
Pour preuve, je pense que plusieurs gamers avaient décide de garder Gervi et l'ont finalement vendu entre 16h30 et 19h30 :evil:
c'est pas du jeu mon pauv' Lucien
Comme tu l'explique, la journée du mardi est souvent celle où les durées des indisponibilités sont divulguées. Obliger la plupart des gamers à faire leurs ordres de transferts le lundi soir entrainerait beaucoup plus d'incertitude. Pour les travailleurs nocturnes (comme The titi), ils leurs resteraient le mardi jusque 8H00 ou 9H00.
Après 9h, la plupart des gens sont au taf, dc ça change pas grand chose...
Avec Gervinho, on a vu le gros point noir du fixing qu'on avait craint avant la saison... A savoir qu'1 blessure transforme le jeu en loterie... Parce qu'1 blessure est absolument impronosticable... Surtout dans le cas de Gervinho qui n'est pas 1 habitué de la blessure...
On ne peut pas vendre 1 joueur en se disant "j'anticipe, il va se blesser"... Pour moi c'est du loto...
Bref, la fin du fixing à 9h, ça serait parfait. Comme tu dis, c'est le mardi le jour des résultats des IRM du lundi svt...
Ca ajouterait du piment au jeu de ne pas avoir ces données...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Il a joué les 10 dernier matchs et marqué la seule fois où il a été titulaire :lol:usualseb57 a écrit :A la difference que Bakar n'était pas titu sur les 7 derniers matchs contrairement à Dia!!!
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !