stephdela a écrit :le blocage des valeurs des joueurs.
Je suis plutôt contre : le joueur "A" qui ne joue pas les 10 premiers matches pour jouer les 10 suivants aura une valeur largement positive, alors que le joueur "B" qui joue les 10 premiers matches pour ne pas jouer les 10 suivants se retrouvera au minimum.
C'est injuste, surtout si on considère que c'est ce qui se passera quand "A" remplacera "B" qui s'est blessé.
Si un joueur tombe très en dessous de 0, c'est bien parcequ'il n'a JAMAIS joué (ou très rarement).
stephdela a écrit :faire varier les valeurs des joueurs de 5000 par achat/vente au lieu de 10 000.
Je suis pour
stephdela a écrit :plus sévère dans les gains des pronos
Je suis pour aussi : plus de bénéfices pour de bons pronos, des pertes quand ils sont mauvais. Actuellement, il y a à peine 200 k€ entre quelqu'un qui a 5 bons pronos et celui qui joue au hasard (qui peut facilement espérer 3 bons pronos)
stephdela a écrit :intéger les notes(de L'equipe par exemple) dans les dividendes
Idée très intéressante. Le tout est de trouver le bon barême.
Si on donne 10 k€ par point donné par l'équipe, ça fera des différences de maximum 20 k€ entre 2 joueurs de la même équipe (à de rares exceptions près). Donc du boulot pour l'administration pour pas grand chose.
Si on donne 100 k€ par points au dessus de la moyenne, et qu'on retire 100 k€ par point en moins, ça risque de bouleverser l'équilibre des dividendes actuels.
Entre les 2, ça pourrait bien le faire.