Fixing J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Compare les potentiels de Rennes et Auxerre ya pas photo!coach sam a écrit :Grenoble est la seule équipe à avoir mis 5 buts à Auxerre. C'est pas pour rien.
Auxerre a bcp de reussite cette année ( bcp de victoires par un but d'écart...comme grenoble l'année dernière!), ils lutteront pr le maintien l'année prochaine.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Rennes a gagné quelques chose ces 20 derniéres années ?cruyfinho a écrit :Et si on compare le palmares, y'a pas photo non plus !
:lol:
(Ce soir votez manceaux)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
Pas la coupe du grand ouest, ils perdent contre des villages normands.cvetko a écrit :?????? faudrait peut-être créer la coupe de bretagne!bopb2005 a écrit :Rennes a gagné quelques chose ces 20 derniéres années ?cruyfinho a écrit :Et si on compare le palmares, y'a pas photo non plus !
(Ce soir votez manceaux)
Et encore :? :? :? :?
Même pas la coupe de l'ouest, ils perdent contre des villages costarmoricains.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
coach sam a écrit :Ca a l'air d'aller pour Chrétien.
En plus en l'achetant vous êtes solidaite des Haîtiens!
Solidaires d’Haïti
Michaël Chrétien, Bakaye Traoré et quelques coéquipiers seront présents ce mardi soir au tournoi de foot indoor organisé dans la salle Paul-Lamm d’Hagondange. Cette manifestation de l’association « Chanter le foot » va récolter des fonds pour les sinistrés d’Haïti. Tony Vairelles, Mustapha Hadji, Sylvain Kastendeuch, Wagneau Eloi, David Terrier ou le rappeur La Fouine sont annoncés sur le parquet.
ASNL.net
Chez le kiné
Gennaro Bracigliano, qui souffre de conjonctivite, ne s’est pas entraîné ce mardi matin. pMichaël Chrétien est lui préservé toute la semaine en raison de douleurs aux adducteurs. Les nouvelles sont toutefois plutôt bonnes puisqu’il devrait reprendre progressivement avec le groupe la semaine rochaine. Également touché aux adducteurs, Youssouf Hadji se trouve dans une phase de reprise douce avec notamment un peu de vélo ce mardi matin.Cheick Diabaté pourrait bientôt débuter son programme de remise en forme. Après six semaines de repos suite à une rupture du long adducteur, il doit désormais valider son retour par un examen de contrôle.Enfin, Damian Macaluso a subi une intervention chirurgicale la semaine dernière et doit encore observer au moins huit jours de repos.
Chrétien va très bien
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Rennes, c'est un club assez étrange qd mm...
Ya pourtant les moyens de faire un bon ptit club de L1, chaque année, on les place comme outsiders possibles et au final, ça donne souvent des saisons tristounes au coeur du ventre mou...
Le tout dans 1 ambiance plutot endormie...
Qd à l'équipe actuelle, avec 6 rouges (dont 2 pour Gyan) depuis le début de saison, soit le max de la L1, c'est qd mm assez significatif...
En attaque, il manque surtout un vrai buteur... Gyan malgré ses 9 buts (dont 2 pénos) vendange un gros nombre d'occazes...
Briand n'a jamais été un buteur, qd à Marveaux et Bangoura, ils n'ont pas vocation à marquer... Les 7 buts de Marveaux sont d'ailleurs 1 sacré perf, le seul à vraiment tirer son épingle dans cette équipe.
Ya pourtant les moyens de faire un bon ptit club de L1, chaque année, on les place comme outsiders possibles et au final, ça donne souvent des saisons tristounes au coeur du ventre mou...
Le tout dans 1 ambiance plutot endormie...
Qd à l'équipe actuelle, avec 6 rouges (dont 2 pour Gyan) depuis le début de saison, soit le max de la L1, c'est qd mm assez significatif...
En attaque, il manque surtout un vrai buteur... Gyan malgré ses 9 buts (dont 2 pénos) vendange un gros nombre d'occazes...
Briand n'a jamais été un buteur, qd à Marveaux et Bangoura, ils n'ont pas vocation à marquer... Les 7 buts de Marveaux sont d'ailleurs 1 sacré perf, le seul à vraiment tirer son épingle dans cette équipe.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Y'a que moi qui ait pris Gerder et Thomert ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
la médiocrité de votre jeu vous rend sacrément aigris dis-donc...jé351 a écrit :C vrai que l'année dernière on jouait bcp plus technique avec moustache, un bon 4-5-1 des familles ac thomert, danzé et m'bia!iLiPs' a écrit :de toutes facons, cette annee les rennais c des gros bourrins...
j'arrive pas a comprendre pourquoi ce boulet d'antonetti se dispense en plus de la classe de pagis...
Regarde tous les matchs de rennes au lieu de te contenter des résumés de c+ pr te faire une opinion ( clairement basée sur le match de lille d'ailleurs).
C toi le boulet mec, antonnetti fait du bon travail, ca paye pas en ce moment c'est tout...on est quand même la seule équipe à avoir foutu 4 buts a bdx, c'est pas pr rien.
Tant pis pour cette année ( meme si c'est loin d'etre fini), ca paiera l'année prochaine.
"regarder tous les matches de rennes" ?? et puis quoi ? tu veux que je prenne ma carte d'abonnement aussi ? je te remercie mais je me dispenserai d'une telle punition, ya déjà assez de matches indigents en L1 comme ça.
fin bon, sache cependant que je suis de tout coeur avec vous
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Je l'ai ai déjà, avec en prime DOSSEVI. :lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :Y'a que moi qui ait pris Gerder et Thomert ?
Soit 1M800 K pour 3 titu avec un match en retard et qui iront à Grenoble. :oops:
Dernière modification par cvetko le 02 mars 2010, 20:44, modifié 1 fois.
J'ai vu que Marveaux s'est fait giflé à la fixation.
Vous êtes de grands inconscients, des malades mentaux.
Non, mais ça va pas bien là-haut, hein?
Soit disant parce qu'il a des grands pieds....
On m'a parlé du calendrier affolant de Rennes, et ben y a rien de terrible.
Alors,je mise une petite pièce sur un retour en forme de cette équipe très bientôt avec pleins de buts et de passes de Marveaux.
Vive la république , vive Marveaux, sa femme et les magasins de bricolages.
Bien à vous
Vous êtes de grands inconscients, des malades mentaux.
Non, mais ça va pas bien là-haut, hein?
Soit disant parce qu'il a des grands pieds....
On m'a parlé du calendrier affolant de Rennes, et ben y a rien de terrible.
Alors,je mise une petite pièce sur un retour en forme de cette équipe très bientôt avec pleins de buts et de passes de Marveaux.
Vive la république , vive Marveaux, sa femme et les magasins de bricolages.
Bien à vous