Fixing J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Biberon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mais ça devait être Bangoura ce buteur !!! Il a été recruté pour cela.Nyrphil a écrit :Qd à l'équipe actuelle, avec 6 rouges (dont 2 pour Gyan) depuis le début de saison, soit le max de la L1, c'est qd mm assez significatif...
En attaque, il manque surtout un vrai buteur... Gyan malgré ses 9 buts (dont 2 pénos) vendange un gros nombre d'occazes...
Briand n'a jamais été un buteur, qd à Marveaux et Bangoura, ils n'ont pas vocation à marquer... Les 7 buts de Marveaux sont d'ailleurs 1 sacré perf, le seul à vraiment tirer son épingle dans cette équipe.
Malheureusement, il n'a jamais trouvé le rythme. Peut-être va-t-il se libérer avec la suspension de Gyan ? :?

D'accord avec toi ds l'ensemble.Nyrphil a écrit :Rennes, c'est un club assez étrange qd mm...
Ya pourtant les moyens de faire un bon ptit club de L1, chaque année, on les place comme outsiders possibles et au final, ça donne souvent des saisons tristounes au coeur du ventre mou...
Le tout dans 1 ambiance plutot endormie...
Qd à l'équipe actuelle, avec 6 rouges (dont 2 pour Gyan) depuis le début de saison, soit le max de la L1, c'est qd mm assez significatif...
En attaque, il manque surtout un vrai buteur... Gyan malgré ses 9 buts (dont 2 pénos) vendange un gros nombre d'occazes...
Briand n'a jamais été un buteur, qd à Marveaux et Bangoura, ils n'ont pas vocation à marquer... Les 7 buts de Marveaux sont d'ailleurs 1 sacré perf, le seul à vraiment tirer son épingle dans cette équipe.
Les rouges...mouais ( celui de gyan a sochaux est inexistant) et les 2 à montpellier sont plus dus à la frustration.
Gyan, capable du meilleur comme du pire.
Moi je pense qu'on a pas de réussite cette année.
L'année dernière on était bcp mieux placés avec un bien moins bon football. Ms je pense que la philosophie d'antonnetti va payer. Ms bon c'est dommage, on avait un très bel effectif cette année et quelques cadres devraient partir l'année prochaine.
-
- IDEM Biberon
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
+1 Y en a qui ont des gros souçis quand meme ... :lol:keustypic a écrit :J'ai vu que Marveaux s'est fait giflé à la fixation.
Vous êtes de grands inconscients, des malades mentaux.
Non, mais ça va pas bien là-haut, hein?
Soit disant parce qu'il a des grands pieds....
On m'a parlé du calendrier affolant de Rennes, et ben y a rien de terrible.
Alors,je mise une petite pièce sur un retour en forme de cette équipe très bientôt avec pleins de buts et de passes de Marveaux.
Vive la république , vive Marveaux, sa femme et les magasins de bricolages.
Bien à vous
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
tiens, vic a racheté brandao :lol:
à éviter, donc
Surtout qu'avec le renouveau de ben arfa, ça n'a pas grand sens d'investir dessus.
à éviter, donc

Surtout qu'avec le renouveau de ben arfa, ça n'a pas grand sens d'investir dessus.
Dernière modification par iLiPs' le 02 mars 2010, 23:16, modifié 1 fois.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non c etait Lloris sur ce degeliLiPs' a écrit :tiens, vic à racheté brandao :lol:
à éviter, donc
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Qu'il est loin le temps où le PSG a enchaîné deux victoires consécutives...fredpsg a écrit :
Qu'il loin le temps des soirées animées de dégel
28/11/2009 et 02/12/2009

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Pourquoi tu mets tes stéphanois sur la meme ligne que bordeuax marseille et Lyon... :lol:vic a écrit :
Non c etait Lloris sur ce degelMe voila avec 4 Bordelais/Marseillais/Lyonnais/Stephanois, un Monegasque suspendu et les gardiens des 2 releguables...Elle est belle mon equipe 8)
Sinon vu le prix, Carasso et ses 2 matchs en retard serait plus intéressant que lloris non? surtout si Puyol lui marche dessus ce soir...
la peuf, la meuf, la teuf