Fixing J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Et voilà, toute la journée plongé dans le taf, et mon Gaby qui se blesse...
Bon, je parie pour que Paris remonte la pente et ce, grâce à Jallet...
Bon, je parie pour que Paris remonte la pente et ce, grâce à Jallet...

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
dans la catégorie "phrase qui tue" voici la dernière déclaration de DD :
Sur l'antenne d'OMTV, l'entraineur de l'OM, Didier Deschamps, est revenu sur certains de ses choix en défense. S'il estime qu'il préfère "Mbia dans l'axe", il explique les raisons qui le font préférer Gabriel Heinze au poste de latéral gauche plutôt que le titulaire habituel du poste, Taye Taiwo. "Heinze m'apporte plus de sécurité en tant que latéral gauche sur le plan défensif et sur l'analyse des situations que Taiwo qui, parfois, laisse beaucoup d'opportunités à l'adversaire", justifie l'ancien capitaine de l'équipe de France. Hélas pour le technicien marseillais, l'Argentin s'est blessé pour trois semaines et il devra composer avec le Nigérian qui appréciera sûrement cette petite phrase.
Taïwo
Sur l'antenne d'OMTV, l'entraineur de l'OM, Didier Deschamps, est revenu sur certains de ses choix en défense. S'il estime qu'il préfère "Mbia dans l'axe", il explique les raisons qui le font préférer Gabriel Heinze au poste de latéral gauche plutôt que le titulaire habituel du poste, Taye Taiwo. "Heinze m'apporte plus de sécurité en tant que latéral gauche sur le plan défensif et sur l'analyse des situations que Taiwo qui, parfois, laisse beaucoup d'opportunités à l'adversaire", justifie l'ancien capitaine de l'équipe de France. Hélas pour le technicien marseillais, l'Argentin s'est blessé pour trois semaines et il devra composer avec le Nigérian qui appréciera sûrement cette petite phrase.
Taïwo

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
0 but et 0 passe pour GIULY pour tout le mois de février en championnat.Shaguar a écrit :Tu peux nous expliquer où est la blague? J'ai pô compris... (et ca a l'air tellement drôle, j'voudrais pas passer à coté)évaD a écrit ::lol: :lol: :lol:Ludovic Giuly a été élu meilleur parisien du mois de février par les Internautes du site officiel du PSG.
Performant en février, Ludovic Giuly a été élu meilleur parisien du mois par les Internautes du site officiel du PSG. Avec 28% des suffrages, il devance Mevlut Erding (19%) et Guillaume Hoarau (15%). Pour rappel, l'ancien Lyonnais avait déjà reçu cette distinction en septembre dernier.
Tu comprends mieux maintenant?
Pour info, 1 seul but marqué dans la période par le PSG. :lol: :lol: :lol: :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
sur péno, noncvetko a écrit :0 but et 0 passe pour GIULY pour tout le mois de février en championnat.Shaguar a écrit :Tu peux nous expliquer où est la blague? J'ai pô compris... (et ca a l'air tellement drôle, j'voudrais pas passer à coté)évaD a écrit : :lol: :lol: :lol:
Pour info, 1 seul but marqué dans la période par le PSG. :lol: :lol: :lol: :lol:

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
nickos a écrit :sur péno, noncvetko a écrit :0 but et 0 passe pour GIULY pour tout le mois de février en championnat.Shaguar a écrit : Tu peux nous expliquer où est la blague? J'ai pô compris... (et ca a l'air tellement drôle, j'voudrais pas passer à coté)
non. Un csc :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Exact, Janot a été élu meilleur jour de L1 devant Chamack et Gervinho en décembre alors que Janot et l'asse ont eu un magnifique bilan de 1 point en 4 matchs. Donc il a pas marqué mais en plus, il s'est pris 2 rouste contre lille et paris. :lol:Shaguar a écrit :Non. Janot a pas été élu joueur du mois de décemebre en L1? Il a pas mis beaucoup de buts non plus il me semble.cvetko a écrit :0 but et 0 passe pour GIULY pour tout le mois de février en championnat.Shaguar a écrit : Tu peux nous expliquer où est la blague? J'ai pô compris... (et ca a l'air tellement drôle, j'voudrais pas passer à coté)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ok dsl, on ne tire pas sur l'ambulance :oops:Shaguar a écrit :Tu peux nous expliquer où est la blague? J'ai pô compris... (et ca a l'air tellement drôle, j'voudrais pas passer à coté)évaD a écrit ::lol: :lol: :lol:Ludovic Giuly a été élu meilleur parisien du mois de février par les Internautes du site officiel du PSG.
Performant en février, Ludovic Giuly a été élu meilleur parisien du mois par les Internautes du site officiel du PSG. Avec 28% des suffrages, il devance Mevlut Erding (19%) et Guillaume Hoarau (15%). Pour rappel, l'ancien Lyonnais avait déjà reçu cette distinction en septembre dernier.
et il fallait bien en trouver un...