+100 a la ramasse totalefredpsg a écrit :Bré est lamentable
COMPOS et LIVE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
j'ai envie de dire comme d'habitude... il n'est que rarement à la hauteur... Arbitrage à deux vitesses sans aucune logique.. Penalty à retirer, pourquoi pas de jaune à Chalmé pour sa main volontaire ?? bref lamentable & pitoyable... :evil:fredpsg a écrit :Bré est lamentable

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le 1er penalty doit aussi être à retirer, pour la même raisonfrouan24 a écrit :j'ai envie de dire comme d'habitude... il n'est que rarement à la hauteur... Arbitrage à deux vitesses sans aucune logique.. Penalty à retirer, pourquoi pas de jaune à Chalmé pour sa main volontaire ?? bref lamentable & pitoyable... :evil:fredpsg a écrit :Bré est lamentable
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
C'est pour ça que je ne laisse plus de joueurs titu dans ma team comptant des matchs en retard. Trop de paramètres impossible à prévoir.iLiPs' a écrit :moi... :oops: perte nette d'1m sans compter la mv.....espérons que le match soit à nouveau reporté :oops:regisbou a écrit :Qui a mis Ciani pour mercredi :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
En tout cas, aux vues des resultats de cette journée, y a de quoi etre encore plus degouté du coté du Velodrome
Le match stratospherique d Audard, la nullité de Valbuena devant le but, le penalty non sifflé sur Cissé, et le but de Lorient sur leur seule action du match sur un ballon qui rebondi sur le poteau, ca pique :?
Plus la probable blessure de Niang, et le rouge de Ciani, et la fete est totale 8)
Plus la probable blessure de Niang, et le rouge de Ciani, et la fete est totale 8)