A la place de Maazou, plutot que Park, jdirais Vahirua qui fait son retour...karcloclo a écrit :Mazou a fait une mi-temps catastrophique alors que Park a fait une bonne rentrée!
Moralité: Mazou MV et Park PV
Fixing J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
J30 ou J31 normalementkaiser a écrit :A quand le retour de Gervinho du LOSC ?

Je dirai une a deux semaines le temps de repasser par la case CFA et si il rechute pas mais a voir, El Kaoutari a marqué des points, 19 ans contre 33 ans, a voir si le le père Girard en fait un titu indiscutable maintenant ou plus tard.kjoux a écrit :Des news de Dzodic ? il devrait pas tarder nan ?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bayall Sall aussi (en cfa) :lol:évaD a écrit :Bodmer a fait un bon retour... 8)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Allez, je suis joueur : vu sur le site de l'ASNLjptronic a écrit :Bon, personne ne veut jouer à Chrétien PV...? :lol:
"Chez le kiné
Michaël Chrétien doit reprendre avec le groupe mercredi. Il a participé aujourd’hui à une séance de travail foncier avec Youssouf Hadji, dont le retour n’est pas programmé cette semaine. Les deux joueurs souffrent des adducteurs. Abdeslam Ouaddou a lui aussi été courir et pourrait reprendre rapidement avec le groupe. Son entorse du ligament latéral interne du genou est bénigne."
- Aïe
- IDEM Junior
Et comme je suis encore plus joueur : Bourillon PV !!!!
"Discipline : L. Koscielny suspendu face à Lens.
Réunie le 4 mars 2010, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision de suspendre pour un match Laurent Koscielny.
Suite à son expulsion face aux Girondins de Bordeaux en Coupe de la Ligue, le défenseur lorientais avait écopé d’un match ferme (purgé face à Nice le 20 février) + un avec sursis. Son avertissement face à Sochaux l'oblige donc à être suspendu face au RC Lens samedi 13 mars prochain."

"Discipline : L. Koscielny suspendu face à Lens.
Réunie le 4 mars 2010, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision de suspendre pour un match Laurent Koscielny.
Suite à son expulsion face aux Girondins de Bordeaux en Coupe de la Ligue, le défenseur lorientais avait écopé d’un match ferme (purgé face à Nice le 20 février) + un avec sursis. Son avertissement face à Sochaux l'oblige donc à être suspendu face au RC Lens samedi 13 mars prochain."
- Aïe
- IDEM Junior
Bon, si vraiment on veut prendre du Nancéens avec leur calendrier proche pas trop difficile, Ouaddou est certainement plus sûre...mais c'est plus cher...Aïe a écrit :Allez, je suis joueur : vu sur le site de l'ASNLjptronic a écrit :Bon, personne ne veut jouer à Chrétien PV...? :lol:
"Chez le kiné
Michaël Chrétien doit reprendre avec le groupe mercredi. Il a participé aujourd’hui à une séance de travail foncier avec Youssouf Hadji, dont le retour n’est pas programmé cette semaine. Les deux joueurs souffrent des adducteurs. Abdeslam Ouaddou a lui aussi été courir et pourrait reprendre rapidement avec le groupe. Son entorse du ligament latéral interne du genou est bénigne."