Issiar Dia était absent sur la pelouse synthétique de la forêt de Haye. L’international sénégalais ressent des douleurs aux ischio-jambiers depuis son retour de sélection en milieu de semaine dernière et doit passer un examen de contrôle dans la journée.
Source site de nancy!
Alo'o Efoulou out un mois 09/03/2010 13:04
Notez:
Aux soins depuis une semaine en raison de douleurs à un mollet, Paul Alo'o Efoulou a passé, ce lundi, des examens médicaux complémentaires. Verdict : claquage du mollet de trois centimètres. L'attaquant camerounais de l'AS Nancy-Lorraine, auteur de quatre réalisations depuis le début du Championnat, sera éloigné des terrains durant les trois prochaines semaines avant de pouvoir reprendre progressivement le chemin de l'entraînement. Il devrait donc manquer tous les rendez-vous du club lorrain de ce mois de mars.
Par ailleurs, Chrétien (adducteurs), Hadji (adducteurs), Ouaddou (entorse bénigne du ligament latéral interne d'un genou) et Dia (douleurs aux ischio-jambiers) sont restés aux soins ou se contentés d'un léger footing ce mardi. En revanche, Florian Marange, forfait à Nice (victoire nancéienne : 3-2) en raison d'une contusion à une hanche, a s'est entraîné normalement avec ses coéquipiers.
Bravo à ceux qui ont proposé Bourillon comme PV alors qu'on sait très bien qu'il va jouer son dernier match ce weekend et qu'il fera dc 1 grosse MV lors du fixing de lundi prochain... Fallait oser... lol
Heureusement les gamers n'ont pas été dupes : -12 000 déjà pr ce fixing... lol
J'ai été + malin, j'ai fait Gourcuff Da Rocha... Il va finir meilleur passeur du championnat Da Roch', c'était écrit sur mon paquet de Frosties hier matin au p'tit déj. Après c'est vous qui voyez.