Fixing J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

rocardinho a écrit :
évaD a écrit : boumsong :arrow: bodmer
tu penses que bodmer va remplacer boumsong en def centrale:?:
c'est possible.
il y a lovren qui a été recruté pour cela!!!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Boumsong a simplement été préservé pour le match contre saint-étienne. :? :oops:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

J ai eu peur, NJ de Ciani et de Wendel, heureusement c est le match de la J25! J attends de voir mes 4 Bordelais face au Mans!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

karcloclo a écrit :
rocardinho a écrit :
évaD a écrit : boumsong :arrow: bodmer
tu penses que bodmer va remplacer boumsong en def centrale:?:
c'est possible.
il y a lovren qui a été recruté pour cela!!!
Et Toulalan vous le mettez sur le banc :?: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

vic a écrit :heureusement c est le match de la J25! J attends de voir mes 4 Bordelais face au Mans!
Pas mieux :lol: j'en ai que 3, mais ils ne vont pas faire de vieux os dans ma team.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

est ce que les supporters bordelais peuvent nous dire pourquoi gouffran ne joue plus :?: :shock:
2 nj et 1 petit point pour bordeaux
il revient à monaco ou il s'est pris la tête avec coach blanc :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Lu sur le fil info d'idem :
http://www.gblco.fr/fluxinfoligue1-idemfoot.xml

des nouvelles des lyonais et pas forcément des bonnes :? . Source, l'interview de Claude Puel à la fin du match :

Les changements de la mi-temps ont pesé ?

Ils ont été déterminants dans la mesure où les joueurs sont bien rentrés (Källström, Gonalons), mais ceux qui étaient là faisaient bien leur travail. On a dû faire avec un problème musculaire pour Boumsong et Makoun. Lisandro aussi souffrait mais il a réussi à tenir le match. On a surtout pris l'ascendant sur cette équipe en se positionnant plus haut.

Quelle belle soirée avec cette défaite de Bordeaux contre Auxerre (1-2)...
Oui, enfin, on perd notre troisième place par rapport à Auxerre, non ? Auxerre gagne ses matches et on ne parle jamais de cette équipe. Pour nous, le bilan de la soirée, c'est qu'on participera aux quarts de finale, l'objectif qu'on s'était fixé. On a perdu des joueurs en route : Boumsong, Makoun et peut-être Lisandro. Il faudra être capable de rebondir très vite, être prêts dès samedi. Saint-Etienne nous attend. Ils doivent être assez contents pour nous en tant que Français, mais surtout de notre débauche d'énergie.»

:wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

frouan24 a écrit :Lu sur le fil info d'idem :

des nouvelles des lyonais et pas forcément des bonnes :? . Source, l'interview de Claude Puel à la fin du match :

Ils ont été déterminants dans la mesure où les joueurs sont bien rentrés (Källström, Gonalons), mais ceux qui étaient là faisaient bien leur travail. On a dû faire avec un problème musculaire pour Boumsong et Makoun. Lisandro aussi souffrait mais il a réussi à tenir le match. On a surtout pris l'ascendant sur cette équipe en se positionnant plus haut.
PV de GOMIS qui joue contre son ancien club, et on se rapelle de sont but a st etienne apres son entrée en jeu 1 minute je crois!!! :wink:
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

Quand pourra t on acheter ou vendre des joueurs de bdx ou d'auxerre ?
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

porat a écrit :

PV de GOMIS qui joue contre son ancien club, et on se rapelle de sont but a st etienne apres son entrée en jeu 1 minute je crois!!! :wink:
pv de bodmer plutôt car avec les blessures de boumboum et makoun, il va bien retrouver une place de titu derrière ou au milieu :lol:
par contre, je ne vois pas trop les possesseurs de lisandro acheter gomis, même si lisandro devrait être ménagé contre les verts
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

fcna0034 a écrit :pv de bodmer plutôt car avec les blessures de boumboum et makoun, il va bien retrouver une place de titu derrière ou au milieu :lol:
par contre, je ne vois pas trop les possesseurs de lisandro acheter gomis, même si lisandro devrait être ménagé contre les verts
Comme il a déjà été dit, c'est Gonalons et Kallstrom qui sont rentrés hier :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :
porat a écrit :

pv de bodmer plutôt car avec les blessures de boumboum et makoun, il va bien retrouver une place de titu derrière ou au milieu :lol:
1. Nul doute que ce soit Lovren qui remplace Boumsong en défense centrale.
2. Au milieu, il y a 6 joueurs pour 3 places : Bodmer, Makoun (out combien de temps ?), Toulalan, Gonalons, Pjanic, Kallström. La probabilité de NJ pour Bodmer est donc forte.

Et à mon avis, pour le derby, Puel ne va pas s'amuser à mettre un joueur qui n'a qu'1h de jeu dans les jambes.

Ce sera sans moi, donc.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :
fcna0034 a écrit :
porat a écrit : PV de GOMIS qui joue contre son ancien club, et on se rapelle de sont but a st etienne apres son entrée en jeu 1 minute je crois!!! :wink:
1. Nul doute que ce soit Lovren qui remplace Boumsong en défense centrale.
2. Au milieu, il y a 6 joueurs pour 3 places : Bodmer, Makoun (out combien de temps ?), Toulalan, Gonalons, Pjanic, Kallström. La probabilité de NJ pour Bodmer est donc forte.

Et à mon avis, pour le derby, Puel ne va pas s'amuser à mettre un joueur qui n'a qu'1h de jeu dans les jambes.

Ce sera sans moi, donc.
cool 8)

Bodmer peut pallier l'absence de Boumsong, mais aussi jouer milieu defensif ou offensif, Puel l'a mis titu au dernier match et pourtant Lovren Gonalons étaient sur la feuille, alors avec makoun et boumsong blessé :wink:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

en début de saison, je me rappelle que puel voulait faire de cris/bodmer sa charnière, qui jusqu'à la blessure de bodmer donnait satisfaction au vu des résultats de lyon;
lovren arrive en janvier et fait quelques matches moyens voire décevants selon les observateurs, et regagne le banc.
:arrow: bodmer peut raisonnablement espérer une place :lol:

au milieu, 6 places certes, mais seul toulalan me semble indétrônable ( encore qu'il pourrait bien reculer en défense où il a été impérial hier).
après makoun et kallstrom me semblent inférieurs à bodmer, il reste gonalons très prometteur mais qui ne peut prétendre à une place de titu indéboulonnable, et pjanic bon parfois mais irrégulier et fatigué par l'accumulation des matches.

donc bodmer qui reste quand même un bon joueur, polyvalent, frais pour le sprint de fin de saison, et qui est le poulain de puel, conserve de bonnes chances d'être aligné en ligue 1
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

fcna0034 a écrit :en début de saison, je me rappelle que puel voulait faire de cris/bodmer sa charnière, qui jusqu'à la blessure de bodmer donnait satisfaction au vu des résultats de lyon;
lovren arrive en janvier et fait quelques matches moyens voire décevants selon les observateurs, et regagne le banc.
:arrow: bodmer peut raisonnablement espérer une place :lol:

au milieu, 6 places certes, mais seul toulalan me semble indétrônable ( encore qu'il pourrait bien reculer en défense où il a été impérial hier).
après makoun et kallstrom me semblent inférieurs à bodmer, il reste gonalons très prometteur mais qui ne peut prétendre à une place de titu indéboulonnable, et pjanic bon parfois mais irrégulier et fatigué par l'accumulation des matches.

donc bodmer qui reste quand même un bon joueur, polyvalent, frais pour le sprint de fin de saison, et qui est le poulain de puel, conserve de bonnes chances d'être aligné en ligue 1
Voilà qui est bien résumé!!! :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »