iLiPs' a écrit :Chamack, Cavenaghi, Jussié et Gourcuff sur le banc...gloups
Sinon je me demande qui va jouer arrière-droit....fernando ?
17:58
Laurent Blanc fait tourner
Laurent Blanc a décidé d'effectuer de nombreux changements pour le déplacement à Monaco. Chamakh, Gourcuff et Chalmé sont ainsi laissés sur le banc. Longtemps incertain, Alou Diarra tiendra, lui, bien sa place, sans doute en défense centrale, alors que Ciani pourrait glisser à droite. Le duo d'attaque est composé de Gouffran et Bellion, alors que Plasil est titulaire pour son retour sur le Rocher.
quand bordeaux fait tourner, en général, ça tourne pas très bien
je crois que Blanc veut se retrouver second au championnat pour enlever la pression du titre qui pèse sur ces joueurs. :evil:
Je crois surtout que depuis un mois Blanc à complétement dijoncté.
On va pas lui enlevé le travail qu'il a effectué depuis 2ans et demi mais si les résultats ne suivent plus depuis 2 mois il y est pour bcp.
iLiPs' a écrit :Chamack, Cavenaghi, Jussié et Gourcuff sur le banc...gloups
Sinon je me demande qui va jouer arrière-droit....fernando ?
J ai bien fait d enlever le capitanat a Niang pour le donner a Chamack :twisted:
Chamakh rentrera en cours de match. Tu feras plus de dividendes si il marque bien sûr !
Oui enfin bon, pour les personnes (comme moi ) qui ont Gourcuff et Chamakh titulaires, y'a de quoi flipper quand même!!
Je me doutais que Blanc ferait tourner mais à ce point :shock:
Mamadou Niang a été aperçu ce matin à la Pharmacie "Les Violettes", place du Capitole à Toulouse. Il achetait sans ordonnance Smecta et Ercefuryl. Il s'est également confié à la pharmacienne en lui disant qu'il n'était pas en jambes pour demain soir...
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div