bobditlane a écrit :En même temps. Geder :shock:
Ben depuis le temps qu'il nous bassine avec.... :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'était lui ou Bodmer :lol:jajabert a écrit :bobditlane a écrit :En même temps. Geder :shock:
Ben depuis le temps qu'il nous bassine avec.... :lol:
La défense sans Perrin, c'est un peu comme noël sans guirlande et ces boules, c'est une paire de rayban alors qu'il n'y a plus de soleil...fcna0034 a écrit :appel à bob et à tous les supporters stéphanois :oops:
j'ai berthod à dégager![]()
je mise sur varrault, sall ou monsoreau
il ne loupera pas qu'un seul match perrinLeGaucher a écrit :Perrin !!!tof a écrit :...Dabo !
avec sa blessure et ses -170 000€ à venir, il risque de faire plus de divs que les 3 brêles annoncées avec leurs défaites et cartons. St Etienne sans Perrin, ça ne vaut plus rien ...
merci bob pour tous ces renseignementsbobditlane a écrit :La défense sans Perrin, c'est un peu comme noël sans guirlande et ces boules, c'est une paire de rayban alors qu'il n'y a plus de soleil...fcna0034 a écrit :appel à bob et à tous les supporters stéphanois :oops:
j'ai berthod à dégager![]()
je mise sur varrault, sall ou monsoreau
Monsoreau : N'oublie pas que c'est un jeu sur le foot et non la pétanque, curling ou sur l'élevage d'escargot en bourgogne.
Bayal : Comme certains l'ont dit, il est de retour en CFA, il "peut" donc revenir en équipe première. Le Hic, c'est que c'est une chèvre depuis bientôt 1 an et demi. L'arrivée de DiakhAté et le bon rendement de Benalouette depuis l'arrivée de Galtier à la tête me font penser qu'il n'est pas prêt de rentrer. Après a 500 K€, ton risque est plus que faible donc why not.
Varrault : C'est l'alternative à Perrin, mais a voir en fonction de l'indisponibilité de celui-ci, parce que si c'est 2 3 semaines, dans 2 3 semaines, l'ami Varrault revient au banc. N'daw (voir matuidi :?) peuvent passer lattéral également. ce qui me semble pas illogique pour Galtier.
Dabo :Et bien ma fois, je pensais pas qu'il rejouerai au foot correctement à sainté et il enchaîne. C'est le titu le moins de cher de tous je crois.
Il reste Dikahaté mais tu n'a peut être pas les moyen (et ou l'envie) de mettre 3,5 M sur un défenseur de sainté. :oops:
PS : Je me suis littéralement planter sur Rivière en pensant que c'était une buse. ces 5 buts, 2 passes lors des 9 derniers matchs me font aujourd'hui dire le contraire. :? Pourquoi je ne l'ai pas pris celui-la.