LeGaucher a écrit :faites gaffe, sur les pronos, seul Marseille Lyon est programmé demain, tous les autres matches sont affichés ce soir à 19h, donc le gel de tous les joueurs (sauf OM et OL) risque d'avoir lieu automatiquement à 17h00 !!!
coach sam a écrit :
J'espère surtout qu'il en plantera contre Paris car c'est vraiment scandaleux ce huit clos à Auxerre.
Franchement, si ça peut changer la mentalité des supporters parisiens, c'est une bonne chose mais j'en doute. C'est dommage car le stade devait être plein, c'est pas toutes les semaines que le stade est plein à Auxerre. Ce soir j'en serai.
des peut se remplacer par de certains.
Et pour avoir côtoyer l'abbé deschamps plusieurs fois, le Chablis des loges y est excellent. :oops:
oui certains supporters, par contre si en compte par rapport à leur appartenance à un Kop, ça peut faire pas mal de monde quand même, surement plus que de bouteuilles de chablis qu'a Guy Roux dans sa cave, quoi que ! :oops:
Le groupe Lillois pour demain:Aubameyang Pierre-Emerick
Balmont Florent
Béria Franck
Butelle Ludovic
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Costa Ricardo
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gervinho
Gueye Idrissa
Hazard Eden
Landreau Mickael
Obraniak Ludovic
Rami Adil
Souaré Pape
Touré Larsen
Vandam Jerry
regisbou a écrit :Aly Cissokho (cheville), Cesar Delgado (cheville) et Maxime Gonalons (gastro) sont incertains pour le déplacement à Marseille, dimanche (29eme journée de L1).
Ca sent l'intox à fond. Je dis qu'ils seront là tous les 3...
regisbou a écrit :Aly Cissokho (cheville), Cesar Delgado (cheville) et Maxime Gonalons (gastro) sont incertains pour le déplacement à Marseille, dimanche (29eme journée de L1).
Ca sent l'intox à fond. Je dis qu'ils seront là tous les 3...