Bonjour, bonjour
Est ce qu il est prévu de dégeler les bordelais , lillois, valenciennois etc... pour une modification d' équipe je suis chocolat...
Modifier mon equipe
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Bon alors c'est quoi le délire
J'ai zappé un truc et il est normal que les joueurs soient gelés le samedi 15h alors qu'ils jouent le Dimanche à 17h ????
Ca a pas l'air de déranger beaucoup de monde puisque que depuis hier pas une seule réponse ou allusion dans ce sens...
:roll: bon évidemment maintenant y a plus rien a faire mais bon...
Est ce quelqu'un a une explication
pour que la semaine prochaine et les journées suivantes je sois pas comme un con à soliloquer devant mon ordi pour trouver une réponse ... :?

J'ai zappé un truc et il est normal que les joueurs soient gelés le samedi 15h alors qu'ils jouent le Dimanche à 17h ????
Ca a pas l'air de déranger beaucoup de monde puisque que depuis hier pas une seule réponse ou allusion dans ce sens...
Est ce quelqu'un a une explication

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
y a eu un shmurz (tu sais ce que c'est ? :lol: ). Les matches de cet aprèm ont été programmés samedi à 19h, du coup gel à 17h. Le pb a été signalé aux admins, mais n'a pas pu être résolu. Et ça m'arrange pas du tout non plus :?bEnKaCi a écrit :Bon alors c'est quoi le délire![]()
Est ce quelqu'un a une explicationpour que la semaine prochaine et les journées suivantes je sois pas comme un con à soliloquer devant mon ordi pour trouver une réponse ... :?
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Oki merci pour la réponse
je me sentais un peu seul m'enfin si c'est les aléas du direct c pas bien grave ...
je voulais changer un de mes milieux :lol: :lol: :lol: mais au final j'ai bien fait 8) du connais ma team
enfin c en attaque que c pas terrible :roll:
peut etre que ce gel forcé sera une bonne chose et m'évitera de faire des conneries :lol: :lol: :lol:
je me sentais un peu seul m'enfin si c'est les aléas du direct c pas bien grave ...
je voulais changer un de mes milieux :lol: :lol: :lol: mais au final j'ai bien fait 8) du connais ma team
enfin c en attaque que c pas terrible :roll:
peut etre que ce gel forcé sera une bonne chose et m'évitera de faire des conneries :lol: :lol: :lol: