ce qui est sûr par contre c'est qu'on est à 9 journées de la fin et que je n'ai pas encore 19 joueurs au top... l'année dernière, c'était bon après la trêve ....regisbou a écrit :Depuis le fixing c est la cata. On voit bien qu il y a bien moins de monde a jouer ( voir les pronos, 1200 seulement maintenant pour +3000 inscrits![]()
![]()
:? sans compter les ghosts, c est a dire que les gamers n aiment pas le fixing
) En plus pour faire une PV il faut anticiper cette future PV , c est a dire prendre 1 ou 2 NJ avant :roll.
Enfin c est mon avis, mais je vois toujours pas l intéret
Fixing J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
+1 J ai fais 4 transferts ce soir et mon équipe est faites , il est temps :roll:LeGaucher a écrit :ce qui est sûr par contre c'est qu'on est à 9 journées de la fin et que je n'ai pas encore 19 joueurs au top... l'année dernière, c'était bon après la trêve ....regisbou a écrit :Depuis le fixing c est la cata. On voit bien qu il y a bien moins de monde a jouer ( voir les pronos, 1200 seulement maintenant pour +3000 inscrits![]()
![]()
) En plus pour faire une PV il faut anticiper cette future PV , c est a dire prendre 1 ou 2 NJ avant :roll.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Ah, je croyais que t'avais déjà abandonné le jeu :lol: :lol: (cf : ta grosse chute :? )coach sam a écrit :C'est quoi ce bordel?
J'avais pas Pelé et j'avais Gervinho.
Enfin, on va voir les gens honnêtes.
Je suppose que cela sera annulé même si ce fixing arrange plein de gens.
Sinon j'arrête illico le jeu.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est marrant pour une fois, on est d'accord :lol: :lol:coach sam a écrit :C'est quoi ce bordel?
Plus sérieusement, il faut vraiment que ce soit annulé !
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Le pb bruce c'est que tu est le seul admi présent ce soir, comme par hasard et que l'on a aucune info. En aura seulement t-on ?bruce62 a écrit :c'est marrant pour une fois, on est d'accord :lol: :lol:coach sam a écrit :C'est quoi ce bordel?
Plus sérieusement, il faut vraiment que ce soit annulé !
- bruce62
- IDEM Sénior
on va pas redébattre ici, mais cette phrase prouve l'intérêt du fixing !LeGaucher a écrit :ce qui est sûr par contre c'est qu'on est à 9 journées de la fin et que je n'ai pas encore 19 joueurs au top... l'année dernière, c'était bon après la trêve ....regisbou a écrit :Depuis le fixing c est la cata. On voit bien qu il y a bien moins de monde a jouer ( voir les pronos, 1200 seulement maintenant pour +3000 inscrits![]()
![]()
- bruce62
- IDEM Sénior
Je suis modé et pas admin sinon le pb serait réglé. A 20h31, tout aurait été geléSPARTACUS a écrit :Le pb bruce c'est que tu est le seul admi présent ce soir, comme par hasard et que l'on a aucune info. En aura seulement t-on ?
Apparemment, Micka est en vacances, donc c'est fred qui a géré aujourd'hui. Il a ptêt appuyé où il fallait pas. Mais en tout cas, je vais essayer d'avoir des news...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est dans ce sens que j'ai dit ça, le fixing enlève un peu de piment au jeu mais au moins tout n'est pas joué à mi-saisonbruce62 a écrit :on va pas redébattre ici, mais cette phrase prouve l'intérêt du fixing !LeGaucher a écrit :ce qui est sûr par contre c'est qu'on est à 9 journées de la fin et que je n'ai pas encore 19 joueurs au top... l'année dernière, c'était bon après la trêve ....regisbou a écrit :Depuis le fixing c est la cata. On voit bien qu il y a bien moins de monde a jouer ( voir les pronos, 1200 seulement maintenant pour +3000 inscrits![]()
![]()
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il te reste du façing à faire...usualseb57 a écrit :Euh je viens de rentrer!!Il se passe quoi là??????? :shock:
:twisted:

- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
tof pour ta remarque désobligeante, tu seras remplaçant ce week-end :lol: non plus serieusement tu as raison, il serait plus juste que tout soit régularisé. Même si ce n'est pas dans mon intérêt, cela ne reste qu'un jeu :shock:tof a écrit :Effectivement, je n'ai ni viviani, ni pelé... et je trouverai plus juste que tous les détenteurs de ces deux joueurs se prennent la totalité de la MV et achètent tous bitnik au plus fort :twisted:
Oui à l'annulation des ordres 8)
PS : je viens de passer deux ordres un défenseur et un milieu